Pause dans son agenda surchargé : Jessica Alba profite des ses bambins et de son époux par un dimanche 17 mars plutôt gris à Los Angeles.
La vedette de 31 ans a retrouvé les siens après une promo acharnée pour la sortie de son premier livre, The Honest Life, sorte de guide écolo pour un quotidien plus sain. Entourée de ses filles Honor (bientôt 5 ans) et de Haven (1 an et demi), la superbe comédienne respirait le bonheur aux côtés de son mari Cash Warren, à l'occasion d'une balade au grand air.
Après un copieux déjeuner, la famille est allée sur les collines de la Cité des anges, afin de faire une petite randonnée pour admirer la vue. Eh oui, chez les Warren-Alba, l'activité physique est une chose importante !
Jessica, vêtue d'un jean brut, d'un top vert et de bottines assorties à son blouson en cuir, affirmait son street look devant les photographes et prenait soin de sortir le visage légèrement maquillé pour être sous son meilleur jour.
Côté cinéma, Jessica s'apprête aussi à faire son grand come-back dans les salles obscures. Après avoir pris un peu de temps pour sa vie personnelle et sa société Honest.com, la belle Jessica reviendra en fin d'année devant la caméra de Robert Rodriguez pour les suites de Machete et Sin City, dans lequel elle jouait le rôle d'une strip-teaseuse inoubliable. Jessica fait aussi partie de l'affiche de la comédie indépendante A.C.O.D., avec Adam Scott, film qu'elle a défendu au Festival de Sundance 2013.
Sur tous les fronts, Jessica assure et nous fait rêver !