Jessica Alba est comme toutes les mamans du monde : elle finit ses courses de Noël à la dernière minute ! Hier, 21 décembre, la star américaine de 30 ans s'est rendue dans le paradis des enfants : Toy' R Us.
Et elle est ressortie avec le plus beau des cadeaux pour sa fille Honor, trois ans et demi : une voiture décapotable Barbie rose bonbon. Imaginez la tête de l'adorable Honor en découvrant son bolide à l'aube, le 25 décembre...
Accompagnée de son bébé Haven âgé de quatre mois à peine, Jessica Alba a sollicité l'aide d'un employé du magasin pour porter ce cadeau encombrant tout en s'occupant de sa fillette sagement installée dans son berceau. Organisée et très autonome, Jessica Alba n'a pas eu besoin de son époux Cash Warren pour jouer la Mère Noël pressée. Moulée dans un pantalon noir et enveloppée dans une longue veste grise, la comédienne américaine, qui a retrouvé la ligne, aurait presque pu passer incognito. Mais la dizaine de photographes qui la suivent en permanence l'ont privée de ce possible moment de normalité.
L'actrice, qui est fière d'avoir fondé sa propre société, The Honest Compagny, qui distribue des produits d'entretien ou destinés aux bébés et enfants éco-friendly, prend un peu de recul avec le 7e art et a décidé de passer quelques mois en famille. Depuis l'été 2011 et juste après la promotion du film Spy Kids 4, Jessica Alba a mis entre parenthèses sa carrière sous les projecteurs et prend le temps de choisir ses futures collaborations. On sait déjà qu'elle fera partie du casting de Sin City 2, réalisé par son ami Roberto Rodriguez, et a participé au film Escape from Planet Earth.