Les jours se suivent et se ressemblent pour la pétillante Jessica Alba, qui profite d'une période calme pour s'adonner aux tâches domestiques.
Il y a quelques jours, elle faisait le plein dans un supermarché avec l'aide d'une amie, hier, elle s'est occupée de sa pièce préférée : son dressing.
La comédienne américaine de 28 ans, à l'affiche de Valentine's Day (qui cartonne dans le monde) et que l'on retrouvera au côté de Casey Affleck dans l'inquiétant The Killer Inside Me et dans le prochain film du Français Mabrouk El Mechri, a laissé mari et enfant à la maison et a enfilé sa tenue de ville pour s'acheter quelques sous-vêtements.
Et c'est dans une boutique branchée de Los Angeles - de Beverly Hills, plus particulièrement - que nous avons croisé la belle brune au naturel, lunettes sur la tête, à la recherche d'un bel ensemble de sous-vêtements pour séduire son époux Cash Warren, avec qui elle est mariée depuis mai 2008.
Soutien-gorge triangle et sans armatures (idéal pour les poitrines menues comme la sienne), culotte à volants et couleurs sobres, voilà les goûts de l'actrice latina, qui fait partie du classement des femmes les plus sexy du monde. Pouvu qu'elle conserve sa bonne humeur, le bruit court à Los Angeles qu'elle pourrait ne pas faire partie du casting de la suite des 4 Fantastiques ! Aïe...