Les retours de vacances peuvent être sujets à déprime. Pas pour Jessica Alba, qui retrouve le soleil de Los Angeles après une semaine à Cabo, au Mexique. Ce week-end, elle a profité d'un dernier après-midi en famille, juste avant la rentrée.
L'actrice de 32 ans a été surprise ce dimanche 5 janvier à Beverly Hills. Avec ses deux filles Honor et Haven (5 et 2 ans), toutes deux coiffées d'adorables petites couettes, Jessica Alba a déjeuné au restaurant M Café et fait quelques courses. Retour à la vie normale pour la future héroïne du film How to Make Love to an Englishman (avec Pierce Brosnan et Salma Hayek), qui s'est éclatée avec ses proches à Cabo San Lucas.
C'est dans la ville mexicaine que Jessica Alba a célébré le Nouvel An et retrouvé les plaisirs d'été que sont la plage et les cocktails. Son amie Kelly Sawyer, en famille également, était du voyage. L'actrice a quitté Cabo ce samedi 4 janvier, radieuse et des souvenirs plein la tête !
Les journées dans les bureaux de sa marque de produits pour bébés The Honest Company et plateaux de tournages attendront. En 2014, Jessica Alba s'illustrera dans le très attendu Sin City : A Dame to Kill for, qui sortira aux États-Unis le 22 août.