Elles sont toutes deux à l'affiche de LA comédie romantique de l'année, Valentine's Day (voir la superbe bande-annonce), en salle le 17 février et se sont prêtées au jeu de l'interview croisée pour l'édition américaine du magazine Marie Claire. Jennifer Garner et Jessica Biel, entourée d'une journaliste et d'un bon plat de spaghetti à la Bolognese, ont bavardé comme deux vraies amies et vous offrent une superbe série photo disponible en cliquant ici.
Les deux comédiennes respectivement âgées de 37 et 27 ans sont devenues très amies hors plateaux de tournage et font la couverture du magazine en robes coutures (Isaac Mizrahi pour Garner et Marchesa pour Biel), n'hésitant pas à se plier au jeu d'un shooting photo particulièrement rafraîchissant, telles deux meilleures amies prises sur le vif pendant une journée entre filles.
Jessica et Jennifer se livrent sur leur métier, évoquent leur vie privée et forcément, parlent de leurs compagnons respectifs, Ben Affleck et Justin Timberlake.
On apprend ainsi que le beau Ben travaille beaucoup mais qu'il prend aussi soin de son corps. "J'admire sa discipline. Il se lève tous les jours à 4h du matin et fait de l'exercice pendant une heure et demi avant d'aller travailler", avoue Jennifer au sujet de son époux avec qui elle a deux charmantes filles, Violet 4 ans et Seraphina 1 an. Elle raconte aussi comment Violet, enquiquinée par les enfants de son école lui demandant si elle vivait sous le même toit que Jennifer Garner, ignorait qui était la star qui lui sert de maman. "Elle me connaît simplement comme une maman, j'ai donc dû lui expliquer un peu", dit-elle en souriant.
Biel quant à elle, reste plus discrète (surtout sur sa relation, qui va très bien pourtant !) mais confesse tout de même qu'elle adore dormir avec son chien. Hum, on en connaît qui vont être jaloux...