Alors que les différentes listes répertoriant les femmes les plus sexy consacrent Sofia Vergara, Rihanna ou Bar Refaeli, notre cher GQ marque sa différence avec son classement des neuf bombes de l'été. Petit tour d'horizon...
C'est dans le numéro du mois d'août, dont le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg fait la couverture, que nous pouvons tomber sur ce charmant portfolio des "filles les + hot de l'été." En tête figure Jessica Biel, star du film Total Recall : Mémoires Programmées (en salles le 15 août). Malheureusement, l'actrice de 30 ans qui nous émerveillait durant une baignade à Porto Rico fait un heureux et un seul : son fiancé Justin Timberlake.
En poursuivant la découverte de cette petite liste, on découvre la star de Trishna et ambassadrice L'Oréal Paris Freida Pinto, Roxane Mesquida et Azealia Banks, rappeuse de 21 ans qui vient de sortir sa mixtape Fantasea.
Les actrices ont le vent en poupe à la rédaction du mensuel masculin, avec Rachel Weisz, Jessica Pare et Bérénice Marlohe, ravissante brune à l'affiche de Skyfall le 26 octobre. La chanteuse Cat Power est également mentionnée.
Une seule non-brune est parvenue à s'insérer parmi les heureuses élues : il s'agit d'Emma Stone, héroïne de The Amazing Spider-Man.
Êtes-vous d'accord avec le magazine GQ ? Qui manque l'appel dans ce portfolio sexy et estival ? A vous de nous le dire !
I.N.