La vie est parfois pleine de (mauvaises) surprises. On les pensait liés pour un bon moment, Jessica des Marseillais (W9) s'est séparée de celui qu'elle appelait tendrement Piou. C'est sur son compte Facebook personnel que l'amie de Kim, Stéphanie et Adixia a choisi d'annoncer la triste nouvelle à ses nombreux admirateurs...
"Quand une femme aime un homme, elle aime cet homme, et la seule personne qui peut détruire ça, c'est cet homme lui-même... #single #ladies", a-t-elle posté en légende d'un cliché en noir et blanc la montrant seule dans sa voiture. Une rupture qui intervient alors que la belle est, selon elle, déjà très remuée par les attentats du 13 novembre et l'ambiance qui en découle. "Je me languis d'être en décembre pour regarder les films de Noël toute la journée sous ma couette avec un bon chocolat chaud... Ne plus penser à ce monde de tarés...", avait-elle effectivement commenté deux jours plus tôt.
Très peinés par la nouvelle de son célibat, les fans de Jessica se sont aussitôt manifestés pour lui faire savoir qu'ils la soutenaient plus que jamais. "Mieux vaut être seule que mal accompagnée...", "Tu es belle", "Tu es magnifique", pouvait-on lire dans les commentaires du fameux cliché en noir et blanc.
Jusque-là, tout semblait aller pour le mieux entre Jessica et son amoureux. Sur Instagram, la belle blonde s'était affichée splendide en bikini aux Bahamas le 1er juin dernier avant de partir à Miami en sa compagnie. Un voyage durant lequel, courageuse, l'ennemie d'Aurélie avait pris la pose avec un alligator dans les bras !
Courage à elle.