Quittée sans beaucoup de ménagements le jour de son anniversaire par son ancien petit ami, le joueur de football américain, Tony Romo, Jessica Simpson avait eu beaucoup de mal à remonter la pente. Crises de larmes, régime yoyo, la blondinette a connu une fois encore les affres du désespoir amoureux.
Heureusement, depuis mai dernier, la jeune femme de 30 ans nage de nouveau dans le bonheur. Et elle doit cette nouvelle félicité à un autre sportif : Eric Johnson, un ancien joueur des 49ers de San Francisco. Interviewée par le magazine américain People, Jessica Simpson a accepté de se confier sur cette nouvelle relation, qui lui a redonné goût à la vie : "Nous sommes les meilleurs amis du monde. C'est mon mec ! Je l'aime !"
Echaudée par ses anciennes histoires d'amour, Jessica tient désormais à être prudente et laisser les choses se faire à leur rythme. Pas question donc d'en parler comme l'homme de sa vie : "Je ne dirai jamais cela car j'ai déjà fait cette erreur, donc je ne veux pas me porter la poisse." Et d'ajouter néanmoins : "C'est juste le bon pour moi pour le moment. Je suis très heureuse, je me sens bien et si ce moment pouvait durer toujours, je ne serais pas contre."
Le couple ne manque pas de projets et a déjà prévu de passer les fêtes de Thanksgiving ensemble, à New York. Une relation équilibrée et encourageante pour Jessica qui aimerait faire redémarrer sa carrière, que ce soit en tant qu'actrice ou de chanteuse : "Cette relation est juste normale, merci mon Dieu. Il est d'un très grand soutien pour moi. Je ne pourrais rêver d'un homme meilleur dans ma vie en ce moment."
Une belle déclaration d'amour pour Jessica, dont on connaît le côté fleur-bleue, et une jolie bulle de bonheur qui fait du bien alors que les annonces de séparation se multiplient sur la planète Hollywood !