Le 30 avril 2021, Jessica Thivenin a fait d'étonnantes confidences au sujet de ses seins sur Snapchat. Enceinte de son deuxième enfant avec Thibault Garcia, la maman de Maylone a révélé trouver sa poitrine "difforme" et "disproportionnée". Pour rappel, la candidate de télé-réalité a subi une chirurgie mammaire lorsqu'elle était plus jeune car elle était très complexée par la petite taille de sa poitrine.
Régulièrement questionnée à propos de ses seins par ses abonnés, la jeune femme a expliqué sur Snapchat : "Oui c'est vrai ils ont pris énormément d'ampleur, j'en suis pas fière pour ceux qui me demandent. Est ce que je regrette ? Oui. Parce que quand je les ai faits j'avais 20 ans enfin 24 ans, je me suis dit que c'était beau. J'aime les poitrines un peu volumineuses mais le problème c'est que quand j'ai été enceinte de Maylone et maintenant que je suis encore enceinte à chaque fois que j'ai une grossesse ça explose ! Ça devient plus gros que ma tête. Je pensais pas que ça allait être comme ça. Je savais qu'il fallait être un peu abimée par la grossesse mais pas à ce point là, je pensais pas."
Ce sont des erreurs de jeunesse
Très sincère, Jessica admet qu'elle regrette désormais d'avoir opté pour des prothèses très grosses et donne un conseil à ses followers. "J'aurais su j'aurais fait plus petit. Mais bon c'est fait ce sont des erreurs de jeunesse. Mais si je peux vous conseiller si vous refaites votre poitrine, n'exagérez pas. Pour ceux qui me demandent je fais un E. Donc c'est un trop gros bonnet j'aurais su j'aurais fait un C. (...) D et E c'est très gros c'est trop lourd. Si je peux vous donner un conseil c'est celui-là. Faut jamais faire trop en fait."
Il y a quelques jours, Jessica - actuellement au deuxième trimestre de sa grossesse - avait déjà fait part d'une anecdote amusante concernant son physique, notamment sa généreuse poitrine. Sur un cliché où on l'aperçoit en bikini publié le 22 avril 2021, la jeune femme écrivait : "J'ai plus de tétés et de fesses que de ventre mais je suis trop fière de mon mini bidou quand même !!"
Critiquée par certains abonnés qui pensent que la jeune femme abuse de la chirurgie esthétique, l'ex de Julien Tanti avait répondu : "Mes fesses ne sont pas naturelles, il y a des prothèses comme dans mes tétés, que ça vous plaise ou pas ce n'est pas très important." Tout compte fait, ces prothèses ne semblent pas plaire non plus à Jessica qui les regrette amèrement, comme la chirurgie esthétique au niveau de ses seins.