C'est grâce à l'émission de télé-réalité Les Marseillais (W9) que Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont été révélés au grand public. Très vite, ils ont été appréciés par les téléspectateurs. Mais certains de leurs fans ont été un peu trop intrusifs à plusieurs reprises. Furieuse, la belle blonde de 33 ans a tenu à pousser un coup de gueule sur Instagram.
Quand ils vivaient en France, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont été dérangés à plusieurs reprises par des abonnés qui venaient chez eux. C'est l'une des raisons pour lesquelles le couple a souhaité s'envoler pour Dubaï, afin d'avoir une vie plus tranquille. Malheureusement pour les parents de Maylone et Leewane (3 ans et 1 an et demi), le répit a été de courte durée.
Le 11 mai 2023, Jessica Thivenin s'est saisie de son compte Snapchat, alors qu'elle sortait de la douche. Encore en serviette de bain, elle a révélé que des personnes s'étaient introduites dans leur propriété. "Je vais vous raconter un truc de fou qui vient de se passer. Je suis sous la douche et j'entends mon mari en bas qui s'énerve. Je me demande ce qu'il se passe. Du coup je sors de la douche, nue. En fait, des gens ont passé notre portillon et sont venus toquer chez nous à 21h49 pour nous demander une photo... Mais genre chez nous. Et ça...", s'est-elle agacée dans un premier temps.
On ne s'en remet pas
La jeune femme a ensuite expliqué que quand son mari et elle croisaient des fans dans la rue, ils n'avaient aucun problème à discuter avec eux et à prendre des photos. "Mais par contre les gars chez nous, c'est chez nous. Ca fait plusieurs fois que ça arrive en pas longtemps à Dubaï, donc je vais le dire une fois pour toutes : stop, ne venez pas chez nous. C'est notre jardin privé, on ne vous accueillera pas avec un grand sourire. C'est là où on est en famille. C'est dingue, je suis choquée. Je vous le demande gentiment", a-t-elle toutefois précisé. Afin que la situation cesse, elle a menacé d'appeler la sécurité la prochaine fois.
"Ne m'attendez pas non plus devant ma voiture. Parce que la dernière fois c'est arrivé avec des jeunes. Là en plus c'était une maman. (...) C'est un manque de respect, ça ne se fait pas. Je suis vraiment... On ne s'en remet pas. Ca nous a vraiment mis très en colère. C'était la dernière fois", a conclu Jessica Thivenin.