Jessie J est bien triste. Le fan qui a reçu un coup de tesson de bouteille durant un concert de la jeune chanteuse anglaise à Londres la semaine dernière est mort.
Phillip Sherriff, 37 ans, père de deux enfants, s'est éteint dimanche 8 avril au matin. Agressé violemment par un homme de 25 ans, Ashley Charles, qui lui a porté un coup de bouteille à la nuque, il était resté à terre "dans un état sérieux". Emmené à l'hôpital il a finalement succombé à ses blessures. Jessie J, très choquée, avait twitté à la suite de ce concert un message de soutien à son fan.
Bouleversée, celle qui est en pleine promotion de son album Who You Are, forte du succès de son nouveau clip Laserlight avec David Guetta, a envoyé, à l'annonce de la triste nouvelle, ses condoléances à la famille de Phillip Sherriff via Twitter.
"Je n'ai pas de mot. Tout ce que je peux dire, c'est que mes pensées, mon amour et mon respect vont à la famille et aux enfants de l'homme qui était à mon concert la semaine dernière et qui est malheureusement décédé ce matin. Tellement triste..."
Ashley Charles, accusé de cette agression, a été entendu par la Cour Inner London Crown, le 7 avril. Il sera jugé le 20 avril prochain.