Jessie J fait actuellement plus parler d'elle pour sa coiffure que pour ses chansons. Après s'être rasé les cheveux pour fêter son 25e anniversaire, puis se les être colorés en blond, la chanteuse de Price Tag confirme sa nouvelle tendance capillaire en se rasant une nouvelle fois la tête.
Dans la nuit du 10 au 11 avril, l'Anglaise a été aperçue le crâne à l'air à la sortie du club Apartment 58 à Londres. Un haut lieu de la fête où se déroulait ce soir-là une soirée organisée par le magazine Hunger en l'honneur du célèbre photographe de mode Rankin. Si la chanteuse a opté pour une coiffure extrême, pas question pour autant pour elle de mettre sa féminité de côté. Jessie J portait une robe noire moulante aux fines bretelles et très échancrée au niveau des deux jambes ce qui mettait en valeur son corps parfait.
Une féminité qui lui a justement joué quelques tours il y a quelques jours. Jessie J qui a assisté à un match de football qui opposait les équipes de Tottenham (Londres) et Everton (Liverpool) est arrivée au stade dans une tenue pas du tout appropriée pour le match. Venue soutenir officiellement l'équipe de Tottenham, dont les couleurs sont le blanc et le bleu marine, la chanteuse a débarqué au stade dans une robe très sexy... rouge. Ni une ni deux, les officiels lui ont donc demandé de changer de tenue pour adopter officiellement les couleurs des joueurs. Résultat, la coach de l'émission The Voice UK est passée d'un look ultra-féminin à un style sportif composé d'un sweat à capuche gris et d'une écharpe bleue et blanche. On ne pouvait pas faire moins sexy !