Jesta Hillmann, dont les nouvelles aventures familiales seront visibles dès le 17 août dans Mamans & célèbres, a pris de nombreux kilos lors de sa première grossesse. Elle a vu son corps se transformer et celui-ci garde les traces de ces neuf mois de bonheur. Enceinte de son deuxième enfant et souhaitant cette fois faire attention à son poids, l'ex-finaliste de Koh-Lanta, qui est mariée à un autre ex-aventurier, Benoît Assadi, a évoqué sa relation avec son corps pour Purepeople.com.
Jesta Hilmman n'est pas du genre à faire semblant. Elle n'a pas hésité à dévoiler ses vergetures sur les réseaux sociaux, un geste presque militant à l'heure de Photoshop et des filtres. "Je ne vais pas mentir, évidemment j'aurais préféré ne pas en avoir, on est toutes pareilles, mais c'est la vie. Moi, quand je suis enceinte, j'ai un ventre qui est anormalement hyper gros. Je sais que je vais certainement avoir la peau qui craque avec cette deuxième grossesse. On n'y peut rien, c'est la vie alors autant les accepter et vivre avec", déclare-t-elle.
Jesta Hillmann a la chance d'être une personne "qui n'est pas complexée et qui ne l'a jamais été" et elle encourage les autres femmes à s'accepter. Pour ça, elle un argument aussi simple que vrai : "Au final qu'est-ce que c'est les vergetures, franchement ? Qui nous voit nue tous les jours à part notre chéri ? Et il sait que c'est pour la bonne cause !"
Cependant, la maman de Juliann (1 an) ne ferme pas la porte à la possibilité d'avoir recours à du laser afin de gommer cette imperfection comme le fait Hillary Vanderosieren, devenue maman récemment : "Je ne sais pas, mais pour le moment, à l'heure actuelle et ce malgré le fait que j'ai des vergetures, je ne le ferai pas. Il faudra voir après ma deuxième grossesse. Je ne sais pas... peut être que je le ferai, on verra bien. Si ça reste comme ça, ça me va."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.