Après des mois à avoir resculpté son corps pour se remettre de sa première grossesse, Jesta Hillmann s'est résolue une nouvelle fois à accepter de se dévouer pour la bonne cause lorsqu'elle a appris qu'elle attendait son deuxième enfant. Si elle tient à faire attention à son alimentation pour ne pas prendre autant de poids que pour son fils Juliann, la jolie Toulousaine ne se préoccupe cependant pas de voir sa silhouette se modifier. Bien au contraire, l'épouse du gagnant de Koh-Lanta, Benoît Assadi, est plus que ravie d'avoir un baby-bump toujours plus arrondi de mois en mois, en dépit des petites marques de grossesse qui vont avec.
Très peu complexée, Jesta Hillmann s'est même laissée aller à prendre la pose en lingerie, bidou de sortie et vergetures apparentes, jeudi 8 octobre 2020. "Le corps d'une femme imparfaitement parfait ! Merci la vie de m'offrir ce privilège et cette chance de porter mes enfants", légende-t-elle avec reconnaissance. Un message qui fait du bien et qui fait écho aux expériences que beaucoup de femmes enceintes, ou qui l'ont été, ont vécues. "C'est tellement agréable que tu montres tes photos au naturel", "Merci Jesta de montrer la réalité de notre corps lorsque nous portons ce que nous avons de plus cher", "Mais il est parfait ce corps de femme enceinte !!!", peut-on lire en commentaires.
L'influenceuse qui ne connaît toujours pas le sexe de son deuxième bébé est donc très bien dans sa peau. Lors d'une interview pour Purepeople, accordée au mois d'août dernier, elle évoquait d'ailleurs sa relation avec son corps lors de ses grossesses. "Moi, quand je suis enceinte, j'ai un ventre qui est anormalement hyper gros. Je sais que je vais certainement avoir la peau qui craque avec cette deuxième grossesse. On n'y peut rien, c'est la vie, alors autant les accepter et vivre avec, nous déclarait-elle. Au final, qu'est-ce que c'est, les vergetures, franchement ? Qui nous voit nue tous les jours à part notre chéri ? Et il sait que c'est pour la bonne cause !" Toutefois, elle évoquait la possibilité d'avoir recours à du laser afin de gommer ces imperfections : "Peut-être que je le ferai, on verra bien", hésitait-elle.