Enceinte de son deuxième enfant avec son mari Benoit Assadi, Jesta Hillmann a dévoilé à ses abonnés la jolie mise en scène qu'elle a imaginé pour connaître le sexe de son futur bébé. Déjà maman d'un petit garçon prénommé Juliann (né le 15 juillet 2019), l'ancienne finaliste de Koh-Lanta a dévoilé la date à laquelle elle saura enfin si le bébé est une fille ou un garçon.
Sur Instagram, elle confie : "Pour info avec Benoit nous ne connaissons pas encore le sexe du bébé. Nous ne le connaîtrons qu'en octobre pour la deuxième échographie et cette année, nous allons faire quelque chose de différent !" Pour cette seconde grossesse, la jeune femme de 28 ans et son époux découvriront le sexe de leur bébé en même temps, au cours d'une fête dite de Gender Reveal, un événement courant aux États-Unis. Elle explique : "Notre sage femme écrira le sexe du bébé sur un papier et nous le donnerons directement à la décoratrice de notre Gender Reveal Party sans même le regarder (oui, oui, nous allons résister). Le lendemain on découvrira le sexe de notre bébé avec nos meilleurs amis, notre famille et Juliann. Tous ensemble !"
Impatiente de vivre cette fête qui sera inoubliable, Jesta confie : "C'est hyper important et excitant pour nous de faire ça même si j'avoue que le fait de ne pas encore savoir si ça sera il ou elle nous perturbe un peu, on a du mal à réaliser..." Peu après l'annonce officielle de sa deuxième grossesse, la maman de Juliann avait indiqué lors d'une interview à Purepeople.com ses préférences pour le sexe son bébé. "Je dois être honnête. De base, on a une préférence pour un deuxième garçon. Si on a une petite fille, on sera aussi très heureux car c'est le choix du roi. Mais comme nos deux enfants auront moins de 2 ans d'écart, on s'est dit que si c'est un garçon ils seront copains", avait-elle déclaré, déjà très excitée à l'idée d'agrandir sa famille.
Actuellement star de l'émission Mamans & célèbres diffusée sur TFX, Jesta Hillmann avait dévoilé sa seconde grossesse le 2 août 2020 sur Instagram.