Jesta Hillmann et son mari Benoît Assadi ont partagé des vidéos de leur jeune garçon, Adriann. Sur Instagram, le couple qui s'est rencontré au Cambodge après avoir participé à Koh-Lanta en 2016, a dévoilé le traitement suivi par leur enfant. Agé de 7 mois, Adriann souffre de détresse respiratoire et doit inhaler de la cortisone pour soulager son mal. "Ca lui fait énormément de bien", explique la jeune maman de 29 ans.
Avant d'entrer un peu plus dans le détail, pour les intéressés : "Je vous montre comment se passent les inhalations pour Adriann. On le met en dessous du nez, plutôt que de lui laisser le masque sur le nez pendant cinq minutes, parce qu'il n'aime pas. Du coup, on fait comme ça pendant dix minutes".
Sous les effets du médicament, le petit blond aux yeux bleus sourit, l'air béat. Le papa, Benoît Assadi, grand gagnant de la 17e saison de Koh-Lanta se moque gentiment de son bébé, qui semble planer ! "Cool man ! Cool mon gars !", lance-t-il, en faisant le signe de paix avec ses doigts. Jesta rit aux éclats, face à l'incompréhension qui se lit sur le visage de son petit garçon, complètement sonné par la cortisone. "Oh ! Fais tourner", s'amuse à dire l'aventurier. "Il est content", répond Jesta à son mari. "Bien sûr qu'il est content", rétorque Benoît.
Le jeune couple est également parent de Juliann, 2 ans. Comme tous les enfants de son âge, le bonhomme fait souvent des bêtises et joue avec les nerfs de sa mère. L'influenceuse a confié à ses abonnés que son fils aîné avait mis son téléphone portable...dans le micro-ondes ! "Les amis, le drame est arrivé, Juliann a mis mon téléphone dans le micro-ondes. Je croyais arriver à temps, j'ai couru mais pas suffisamment", racontait la candidate de l'émission Mamans & Célèbres sur Instagram. Malheureusement pour elle, cet incident lui a fait perdre la vidéo de la naissance d'Adriann, né en février.
Suivie par plus d'un million de personnes sur les réseaux sociaux, Jesta Hillmann en profite pour parler de son quotidien et des difficultés qu'elle rencontre en tant que maman. "Les enfants c'est la plus belle chose au monde sans aucun doute mais on ne va pas le nier, ils nous mettent à l'épreuve psychologiquement, mentalement et même physiquement", avouait sans filtre la Toulousaine, fin août.