Juliann (2 ans) risque d'entendre parler de cette histoire pendant des années ! Le fils aîné de Jesta Hillmann et Benoît Assadi, candidats de Koh-Lanta en 2016, a fait une énorme bêtise. Sa mère a partagé sa tristesse sur Instagram, le 23 août 2021.
Alors que la petite famille est en vacances en Corse, l'innocent petit garçon a un peu gâché les festivités. "Les amis, le drame est arrivé, Juliann a mis mon téléphone dans le micro-ondes. Je croyais arriver à temps, j'ai couru mais pas suffisamment", a-t-elle annoncé sur le célèbre réseau social. Résultat, l'écran de son téléphone était "vert bizarre" et l'objet a commencé à fondre ! Quelques minutes plus tard, ce qu'elle craignait est arrivé. Jesta Hillmann qui n'arrêtait pas de répéter que son téléphone allait la lâcher, a écrit, toujours en story, qu'il fallait à présent la joindre sur le téléphone de Benoît. Bref, son I-Phone est mort.
Mais ce n'est pas le fait qu'il soit cassé qui perturbe l'ex-star de Mamans & Célèbres. Si elle "se moque" du matériel, elle a raconté être en revanche profondément attristée par la perte de "la chose la plus précieuse, la vidéo d'accouchement d'Adriann", son son deuxième fils né en février. Elle n'a aussi plus "toutes les photos des premiers mois" mais précise que pour elle c'est moins important que la fameuse vidéo de naissance.
Ses abonnés ont donc voulu l'aider et lui ont rappelé l'existence du Cloud (qui permet la sauvegarder le contenu de son téléphone sur des serveurs à distance). Une solution qui n'en est pas une pour Jesta Hillmann qui a fait sa dernière sauvegarde le 9 février 2021 soit "deux jours avant la naissance d'Adriann". C'est ballot !