Jesta Hillmann et Benoît Assadi forment le couple par excellence de l'émission Koh-Lanta. Ensemble sur les poteaux et en finale, les aventuriers sont finalement tombés amoureux avant de se présenter lors du dernier prime de l'aventure. Les projets se sont vite enchaînés pour les tourtereaux. Déménagement, achat de maison, mariage et parents de deux beaux bébés désormais, Jesta Hillmann et Benoît Assadi ont décidé de s'attaquer à un tout autre projet : celui de la rénovation de leur maison.
Depuis un moment, Jesta Hillmann, suivie par 1,5 million d'abonnés, teasait le chantier de leur arrière-cuisine, plutôt vieillotte et aménagée à renfort d'étagères maisons loin d'inspirer confiance. Calée déco, Jesta a annoncé ce changement que sa famille s'apprêtait à vivre à la maison. Et enfin, tout est terminé ! Après des semaines de chantier, de peinture, d'assemblage et de bazar que peuvent engendrer de tels travaux, quelle ne fut pas la joie du couple de découvrir le résultat.
Jesta ne s'est pas fait prier pour le dévoiler à son tour sur Instagram. Ce samedi 2 juillet, la maman de Juliann et Adriann a dévoilé une vidéo dans laquelle un avant/après de l'arrière-cuisine est proposé : "Je sais que vous attendiez ce réel avec impatience, le voici !" Le résultat est bluffant et surtout très moderne. Meuble gris et bois, plantes, équipement dernier cri. Une transformation parfaite que les internautes n'ont pu qu'applaudir : "Mais en fait, c'est une seconde cuisine, pas une arrière-cuisine !", "Arrière-cuisine ? Je la veux bien en cuisine principale", "C'est canon", "Magnifique", "On dirait complètement une autre pièce c'est dingue ça agrandit l'espace de fou !"
Cet incroyable changement a presque eu le même effet que celui que Jesta a dévoilé en mai dernier. Après deux enfants, l'ex-aventurière s'était montrée face caméra, avant et après sa perte de poids, laissant les abonnés sans voix. Son secret ? Des recettes saines qu'elle a regroupées dans son nouveau livre de cuisine, Jestatouille 2 : "J'ai finalement réussi à retrouver mon corps dans lequel je me sens bien avec ces nouvelles recettes qui constituent mon fameux Jestatouille numéro 2 ! Tant de travail fourni pour en arriver là, je suis encore plus fière." Une victoire qui mériterait bien un nouveau totem !