Fin février, Jane, sa fille de 22 ans, donnait naissance à un petit Jackson Riley. Un adorable bébé, dont nous vous faisions découvrir le premier cliché, il y a quelques semaines, et né de l'union de la fille de l'acteur avec le guitariste Alex Santana, qu'elle avait épousé en novembre 2009.
Mais du côté de sa love life, le héros du film gay-friendly, I love you Phillip Morris, a vécu une séparation (plus ou moins) déchirante : il se séparait, le mois dernier, de sa girlfriend de longue date, la jolie Jenny McCarthy. Une rupture que rien ne laissait pressentir et que les fans de Jim ont découverte via le Twitter de leur idole... C'est lors d'un échange de messages entre les deux ex-tourtereaux que l'information est apparue pour la première fois sur la place publique.
"Jenny et moi venons de mettre un point final à notre relation de cinq ans. Je suis heureux de tous ces moments bénis que nous avons partagés et je lui souhaite le meilleur", postait-il au début du mois d'avril.
Une information rapidement confirmée par Jenny, de la même façon : "Je suis reconnaissante à toutes ces années que nous avons vécues ensemble, Jim et moi. Je resterai attachée à sa fille Jane et je garderai à jamais Jim, comme une personne essentielle dans mon coeur", publiait-elle, à son tour, quelques instants plus tard.
Aujourd'hui, Jim Carrey - que l'on dit dépressif et même bi-polaire ? - serait-il déjà remis de cette relation de longue durée ? Pas de période de deuil, pas de déprime... Rien... Le talentueux acteur de Bruce tout-puissant a été aperçu dans les rues de Los Angeles, il y a quelques jours, avec une jolie jeune femme avec qui il semblait particulièrement complice. Après avoir visité l'une des plus grandes galeries d'art de Californie, le "grand-père" de 48 ans a embarqué à bord d'une voiture ensemble... Mais qui est donc cette jolie blonde ? Quelle est la nature de leur relation ?
C'est Jenny McCarthy qui doit être contente !