Il l'avait remercié dans un discours aux Emmy Awards, mais cinq ans après, Jim Parsons ne risque plus de citer son ami Greg Stanley sur scène. Selon TMZ.com, cet intime de la star de Big Bang Theory a en effet été arrêté pour avoir eu une relation inappropriée avec un étudiant du cours de théâtre où il enseignait...
À 42 ans, Greg Stanley risque de perdre son emploi et plus encore. Ancien colocataire de Jim Parsons et professeur de théâtre au College Station High School (Texas), il a été arrêté après les accusations d'un étudiant de 17 ans. Ce dernier affirme avoir été alcoolisé et agressé sexuellement par l'ami de la star, le mois dernier, ce qui constitue un crime pour la justice américaine.
Il y aurait des preuves. Selon TMZ.com, qui cite la police, il existerait un enregistrement d'une conversation entre les deux, après les faits. Greg Stanley lui promettrait une place plus importante dans l'organisation étudiante, si "on pouvait passer à autre chose". Ecarté du College Station High School, le professeur échappe de justesse à l'agression sexuelle sur enfant puisque la majorité sexuelle est fixée à 17 ans au Texas, mais les faits reprochés sont quand même considérés comme criminels et passibles de 20 ans de prison.
De quoi embarrasser Jim Parsons, acteur de série le mieux payé selon Forbes ? Pas vraiment. "Ils ont été amis mais ne sont plus en contact depuis plusieurs années", a assuré un des représentants du comédien, vainqueur de quatre Emmy dans la catégorie meilleur acteur de comédie pour The Big Bang Theory.