Carnet rose pour le célèbre animateur Jimmy Kimmel. À 46 ans, il s'apprête à devenir père pour la troisième fois. Il a lui-même partagé l'heureuse nouvelle à la télévision, invité du talk-show d'Ellen DeGeneres.
Convié à venir papoter sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, dans une émission qui sera diffusée mercredi 26 février, Jimmy Kimmel a révélé qu'il va devenir papa pour la troisième fois. En effet, son épouse Molly McNearney (35 ans) est actuellement enceinte de leur premier enfant. Le couple s'est marié en juillet dernier, après des fiançailles survenues en 2012 lors d'un safari en Afrique. Toutefois, l'animateur n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà eu deux autres enfants, nés d'une précédente relation : Kevin, 20 ans, et Katie, 22 ans. Heureux, l'animateur reste tout de même paniqué à l'idée de reprendre sa casquette de jeune papa. "J'ai vraiment tout oublié", a-t-il confié.
Cette nouvelle paternité, Jimmy Kimmel va devoir la faire accepter à ses aînés. "J'ai dit à ma fille, 'Écoute, je n'ai que de l'amour à donner, tu vas devoir le partager avec le bébé. Il y a une quantité d'amour et c'est tout'. Alors ils doivent faire avec, mais c'est très étrange à mon âge. Je vais être un de ces vieux papas", a-t-il plaisanté. L'animateur et son épouse ne savent pas encore le sexe de leur enfant et ne sont pas certains de vouloir le connaître avant la naissance. "Je voulais que ce soit une surprise et ma femme était heureuse de cette idée jusqu'à il y a environ une semaine. Elle a commencé à dire, 'On doit vraiment savoir'. Mais je ne pense pas que ça ait de l'importance. On a pas besoin de peindre la chambre du bébé en bleu ou en rose, c'est ridicule. Je ne pense même pas qu'ils puissent distinguer les couleurs", a-t-il ajouté avec humour.
Thomas Montet