Avec sa gouaille légendaire et son franc-parler inimitable, Joan Rivers est connue pour ne pas faire dans la dentelle. Preuve en est, dans son émission, Fashion Police (dans laquelle elle décortique les looks des célébrités), l'animatrice de 80 ans que l'on adore détester n'y va pas de main morte et se permet les pires commentaires possibles et inimaginables sur ses "amies" les stars. Capable de tout, du meilleur mais surtout du pire, le démon du petit écran trouve toujours le moyen d'être là où on ne l'attend pas.
Pour les besoins de son nouveau show télé, Joan & Melissa: Joan Knows Best? (qui fera ses grands débuts le 29 mars prochain), l'octogénaire déjantée n'a ainsi pas hésité à se mettre en scène dans une posture pour le moins délirante : sollicitant Ray J, l'ex-boyfriend de Kim Kardashian devenu célèbre notamment pour avoir filmé les ébats sexuels du couple, Joan Rivers s'est en effet lancée dans sa propre version d'une sextape. Âmes sensibles s'abstenir, on y voit ainsi l'actrice faire de (pseudo) galipettes avec le chanteur de 33 ans.
Complice, le duo fait en effet mine de s'agiter sous la couette avec un Ray J qui n'en manque pas une miette, à l'aide d'une caméra filmant les moindres détails. Que l'on se rassure bien évidemment, cette petite mise en scène n'est bien évidemment qu'un simple sketch, mais tout de même : pris à leur propre jeu, Ray J et Joan Rivers se montrent plus que convaincants. Cette dernière en particulier n'hésite pas en rajouter des tonnes, histoire de bien verser dans la surenchère. Et pour que l'affaire soit davantage comique, le faux couple fait mine de livrer une interview délirante : "Moi ça me convient, assure un Ray J, grand prince, en peignoir. Parce que quand je l'emmène dîner il est, quoi, 18h30. Ensuite on rentre, on va au lit, il est 19h30. Du coup, elle dort et moi je peux aller en boîte. On a vraiment une relation parfaite." Qu'on soit fan ou moins fan, difficile d'enlever à Joan Rivers le fait qu'elle est capable de faire preuve d'une incroyable force d'autodérision...