Son nom ne sera probablement jamais célèbre mais son visage, lui, l'est. Il faut dire que pour devenir la "femme chat", Jocelyn Wildenstein a dépensé pas moins de 3 millions d'euros dans des opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à un félin, dont son ex-mari le milliardaire Alec Wildenstein, décédé en 2008, raffolait.
A bientôt 71 ans, Jocelyn a été aperçue samedi 9 avril plus heureuse que jamais au bras d'un homme à la sortie du célèbre restaurant de viande Boa Steakhouse de Los Angeles. Le visage toujours aussi gonflé - alors qu'on pensait qu'elle allait mieux ! -, Jocelyn, qui ne peut malheureusement plus avoir d'expression, semblait malgré tout tenter de sourire alors qu'elle tenait la main de son ami. Dans un pantalon de cuir, perchée sur des bottines, Jocelyn s'était mise sur son 31.
Son ami, qui n'est autre que le designer Lloyd Klein, quant à lui, affichait également un visage quelque peu figé et une bouche totalement gonflée. Décidément, ces deux-là se sont bien trouvés ! Le lieu de sa recontre avec son homme ? On ne posera pas la question à Jocelyn, il s'agit forcément du cabinet de son chirurgien !
Chloé Breen