Plusieurs semaines après l'hospitalisation du beau Joe Manganiello, sa femme Sofia Vergara est sortie du silence pour donner des nouvelles concernant l'état de santé de son amoureux. L'actrice américaine de 43 ans s'est confiée sur le tapis rouge des Daytime Emmy Awards ce lundi (2 mai) aux journalistes d'Entertainment Tonight, et en a profité pour rassurer tout le monde.
"Il va bien. Il a eu un petit souci mais maintenant tout va bien", a-t-elle déclaré au site américain. Le mois dernier, l'acteur révélé par série True Blood était contraint de renoncer à son prochain rôle suite à un problème de santé qui s'est avéré être une crise d'appendicite aigüe pour laquelle l'acteur de 39 ans a dû se faire hospitaliser.
Malheureusement au cours de l'intervention des chirurgiens pour lui retirer l'appencide, l'équipe médicale a rencontré quelques complications. "J'aime ma femme", avait-il alors écrit sur les réseaux sociaux, refusant de commenter davantage la triste et inquiétante nouvelle. Un geste qui n'est pas passé inaperçu ! "Je me conduis toujours de manière un peu spéciale avec lui alors j'imagine que ça devait être l'un de ces jours où j'agis normalement. Je suis comme ça, je n'y peux rien", a-t-elle plaisanté pour expliquer cette tendre déclaration.
Visiblement tout va bien dans le meilleur des mondes pour le couple qui s'est marié au mois de novembre dernier lors d'une faste et somptueuse cérémonie. Gageons que l'actrice star de la série Modern Family doit prendre bien soin de son mari le temps de sa convalescence. En espérant qu'il se remette rapidement sur pied !
Coline Chavaroche