Au mois de novembre 2015, Sofia Vergara scellait son destin à celui du tout musclé Joe Manganiello lors d'une cérémonie de mariage à l'image du couple : belle et fastueuse. Pour sa seconde union, l'actrice américaine de 43 ans mettait les petits plats dans les grands et invitait plus d'une centaine de ses célèbres amis pour faire la fête sur trois jours, dans un mirifique complexe hôtelier de Palm Beach. Une réception inoubliable, si l'on en croit les propos de l'actrice Julie Bowen, qui donne la réplique à la jeune mariée dans la série The Modern Family.
Lors de son passage sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, la comédienne de 45 ans a expliqué à quel point ce mariage était "dément". "Les événements que Sofia organisent durent généralement trois jours. C'est comme monter dans un petit train. Vous sautez dedans, vous buvez et dansez mais ensuite il faut en descendre. Vous ne pouvez pas tenir trois jours. C'est comme le petit train de la fête. C'est dément et très sympa", a-t-elle expliqué sur le plateau de The Ellen DeGeneres Show.
Un rythme plutôt intense que les invités ont réussi à tenir grâce à un remède miracle : un camion anti-gueule de de bois ! "C'était complètement fou. Il fallait bien s'hydrater, donc il y avait une sorte de petite ambulance avec une perfusion, où vous pouviez vous hydratez directement par intraveineuse", s'est-elle enthousiasmée. Face à une Ellen DeGeneres incrédule, l'actrice a précisé : "Au début, j'ai cru que quelqu'un avait eu une attaque cardiaque car il y avait ce camion de premier secours installé à l'extérieur, devant la piscine et les bungalows. Les gens étaient là à boire leur café et se faire hydrater par perfusion. Apparemment, grâce à ça, il n'y a rien que vous ne puissiez faire pendant trois jours qui ne soit pas irrattrapable".
Une cure d'hydratation et de vitamines express qui fait sensation à Hollywood. Miley Cyrus, Chrissy Teigen ou encore Cara Delevingne se sont déjà laissé séduire par cette méthode révolutionnaire, qui n'est pas cependant pas sans risque pour la santé.
Coline Chavaroche