Si Amber Heard a accepté de dire oui à Johnny Depp, l'humour de ce dernier ne doit pas y être pour rien. En effet, l'acteur hollywoodien l'a prouvé à de nombreuses reprises, y compris à l'écran : il est doté d'un humour sans bornes et bourré de créativité. Jack Sparrow vous le confirmera.
Mais lorsque l'acteur de 52 ans, que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans Strictly Criminal, s'attaque à son épouse, ça fait des étincelles. En effet, Depp a eu la bonne idée de débaucher l'équipe de l'émission Overhaulin (Les princes du tuning chez nous), pour faire croire à sa "belle du Sud" que sa Mustang de 1968 adorée a été volée... alors qu'en réalité, elle s'offrait un petit lifting qui allait laisser la jolie Amber pantois.
Devant les caméras de l'émission diffusée sur Velocity, on peut voir Amber Heard s'agacer rapidement, ne comprenant pas pourquoi des policiers incapables et seulement désireux d'avoir un selfie ne font pas leur boulot pour retrouver sa voiture. "Rendez-moi ma voiture !", s'énerve la belle blonde de 29 ans. "Ils sont arrivés, et on a tous feint d'être en admiration, explique l'animateur du show, Chris Jacobs. Chip [Foose, un customisateur reconnu] s'amusait à prendre furtivement des photos et Amber commençait à être hors d'elle." Mais avant que la jolie Texane n'explose de colère devant un Johnny Depp au flegme inébranlable, l'équipe d'Overhaulin (qui comptait d'ailleurs le père d'Amber) a révélé la caméra cachée et Amber Heard a découvert la supercherie, avant de retrouver, les larmes aux yeux, sa voiture complètement métamorphosée. Une surprise réussie pour l'ex de Vanessa Paradis, que les téléspectateurs du show pourront découvrir le 4 novembre.