La star de Pirates des Caraïbes et futur époux d'Amber Heard est dans de biens étranges draps. Johnny Depp est appelé à la barre pour témoigner dans une affaire de meurtre qui remonte à 2009 - une époque où il était encore avec Vanessa Paradis.
L'avocat de la défense a en effet convoqué Johnny Depp, 50 ans, à venir témoigner dans une affaire de meurtre, rapporte TMZ. Il espère ainsi que sa cliente, Nancy Lekon, évitera la prison. Cette dernière avait écrasé un piéton dans le quartier très chaud et pauvre de Skid Row, alors qu'elle conduisait une limousine. Au volant de sa voiture, elle aurait traîné le corps sur près d'un kilomètre. Ce dernier est décédé des suites de ses blessures, conséquence d'un accident que la justice a qualifié en homicide.
Pour défendre sa cliente, l'avocat veut aujourd'hui prouver que Nancy Lekon n'était pas responsable de ses actes. Pour cela, il entend se servir de déclarations de sa cliente au sujet d'une relation avec la star. A l'époque, elle avait prétendu avoir rendez-vous avec Johnny Depp dans ce quartier chaud. Selon l'avocat, le témoignage de Johnny Depp permettrait de montrer que sa cliente souffre de troubles psychologiques. Et tout porte à croire qu'a priori, Johnny Depp, papa de deux enfants (Lily-Rose et Jack), n'a jamais eu vent d'une Nancy Lekon. Son témoignage devrait ainsi éclairer les débats devant la cour...
L'acteur a été convoqué au tribunal, et a reçu les papiers alors qu'il était sur le tapis rouge de Transcendence, le prochain long métrage dont il est la vedette.