Dans Lone Ranger, Johnny Depp incarne un Indien comanche, Tonto, connu pour être un vrai solitaire. Devant la caméra de Gore Verbinski, il devra faire équipe avec un justicier, avocat devenu ranger, joué par le séduisant Armie Hammer. Les deux stars de Lone Ranger étaient réunies à Leicester Square pour une avant-première en grande pompe du film. Un tapis rouge scintillant que les deux beaux mâles ont dominé de la tête et des épaules... mais dans deux registres bien différents.
On la savait présente, mais pour l'heure, le couple reste non officiel. Amber Heard s'est faite très discrète à l'avant-première de Lone Ranger ce 21 juillet à Londres. Et pour cause. Le protecteur Johnny Depp ne veut pas faire de vagues, et conserve le secret. Ne pas mélanger histoire de coeur et vie professionnelle, un paradoxe pour ce couple qui s'est rencontré sur un plateau de tournage, celui de Rhum Express. Toujours est-il que le très chic Johnny Depp (lequel a troqué son grand nombre de colliers contre une simple chemise ouverte) n'a pas posé au côté de sa belle, laquelle n'a pas non plus empêché les quelques belles créatures en robes longues (Amber Le Bon, Diana Vickers, Kimberley Garner) de briller.
Pendant que Johnny Depp pose en solitaire, Armie Hammer fait l'événement. Habillé d'un costume rouge – qui n'est pas sans rappeler celui de Will Smith à l'avant-première mondiale d'After Earth avant que le film fasse un flop –, le beau brun américain de 26 ans était au côté de sa femme Elizabeth Chambers. Une brune ardente, texane et actrice, que l'on a pu apercevoir dans The Game Plan. Armie Hammer en bel amoureux fait le show devant les photographes. Flanqué de son smoking rouge, le jeune comédien ne passe pas inaperçu sur le red carpet. Plus que pour Johnny Depp, Lone Ranger est l'occasion pour Armie Hammer de montrer qu'Hollywood pourra compter sur lui dans l'avenir. A l'écran comme sur le tapis rouge, le séduisant acteur de The Social Network, J. Edgar et Blanche Neige le prouve encore et encore.
En ce qui concerne la France, le casting du film sera de passage dans la capitale, avec une avant-première prévue le 24 juillet à l'UGC Normandie, en présence d'Armie Hammer, Gore Verbinski et du producteur Jerry Bruckheimer. En revanche, rien n'a filtré quant à la venue de Johnny Depp après les passages de l'acteur à Berlin puis Londres. Le beau pirate de 50 ans s'autorisera-t-il un petit trip romantico-professionnel avec Amber Heard sur les terres de son ex-femme Vanessa Paradis ? Pour l'heure, la réponse est non...