![''L'entrée sur scène la plus démente et la plus Rock&Roll @JohnnySjh #bornrockertour plus près de ses fans @TF1'', a tweeté le 15 juin 2013 Laeticia Hallyday, fière de son rockeur Johnny.](https://static1.purepeople.com/articles/8/12/29/08/@/1156782--l-entree-sur-scene-la-plus-demente-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
70 ans, et après ? Il en a vu d'autres, Johnny Hallyday ! L'envie d'avoir envie est intacte, rutilante, régénérée même, à l'occasion de ce Born Rocker Tour que l'éternelle idole des jeunes lançait le 2 juin à Bordeaux. La reine Elizabeth II avait en juin 2012 son week-end-feu d'artifice pour le jubilé de ses 60 ans de règne ? En juin 2013, c'est notre roi du rock n'roll qui jubile et s'offre un week-end de festivités propres à "faire danser les diables et les dieux", avec une soirée d'anniversaire inoubliable qui durera jusque tard dans la nuit. Et c'est à suivre ici.
Pour célébrer comme il se doit - à savoir avec beaucoup de proches, beaucoup de fans, beaucoup d'émotion - son 70e anniversaire, Johnny Hallyday a réservé trois soirs (14, 15, 16 juin 2013) le Palais Omnisports de Paris-Bercy, une salle où il a déjà plus d'un grand souvenir. Et devant laquelle ses admirateurs les plus fidèles ont monté la tente très tôt.
Samedi 15 juin 2013, jour même de son entrée dans une nouvelle décade, le chanteur pas abandonné du tout devait être rejoint sur scène par quelques invités qu'il tenait tout particulièrement à avoir avec lui (son fils David, son idole Charles Aznavour, son ami Eddy Mitchell ,Amel Bent, Florent Pagny...) pour un concert spectaculaire comme toujours, mais plus personnel encore que jamais, lui qui a si souvent expliqué son désir de surprendre encore et encore son public. Un show pour lequel TF1 a déployé un dispositif exceptionnel : outre la retransmission en direct du concert depuis Bercy à partir de 20h50, heure à laquelle Florent Pagny jouera les maîtres de cérémonie en coulisse et revisitera des moments phares de la carrière du rockeur, la soirée doit se poursuivre sur Internet dès l'instant même où Johnny Hallyday quitte la scène, vers 23 heures, pour enchaîner avec le concert privé qu'il a réservé à 600 bienheureux, au Théâtre de Paris, non loin de là où il est né.
Une "after" intimiste et sensationnelle que Purepeople.com vous propose de suivre et de vivre en live ici même, dans le player ci-dessus, grâce au dispositif mis en place par MYTF1, qui réalise à cette occasion la plus grande production digitale live - cinq heures de direct après avoir déjà dévoilé en exclusivité les préparatifs de la fête, notamment des répétitions de la chanson L'Attente. A partir de 23 heures, sur cette page, vous pourrez suivre Johnny Hallyday des coulisses de Bercy jusqu'au Théâtre de Paris, puis retrouver une émission spéciale présentée par Grégory Ascher avec la participation de Philippe Manoeuvre en attendant que le héros se prépare à entrer en scène à nouveau. L'occasion, entre-temps, de revivre quelques-uns des moments phares du show à Bercy, d'écouter les témoignages de ses invités, de se replonger dans la légende au travers d'images d'archives, et de découvrir une interview inédite du rockeur réalisée par l'exégète rock Philippe Manoeuvre, dont un extrait a été dévoilé, tout en commentant l'événement via l'appli MYTF1 Connect et le hashtag #BornRocker. A 00h30, Johnny Hallyday soufflera un deuxième tour de bougies. Vous serez là, on n'en doute pas...