Coulant des jours paisibles en famille dans leur propriété de Los Angeles, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia, qui a fêté ses 38 ans le 18 mars, s'organisent de belles escapades amoureuses mais n'oublient pas de divertir leurs filles Jade (8 ans) et Joy (4 ans) tout en passant du temps avec leurs amis. C'est ainsi qu'au cours du week-end dernier, le couple s'est affiché plus amoureux que jamais, entouré par le guitariste Yarol Poupaud et le réalisateur Pascal Duchêne. Quant à leurs jolies têtes brunes, elles ont eu droit de participer à une fête sur le thème des Indiens Navajos en présence d'Omar Sy et de son épouse Hélène !
Même au calme et sous le soleil, Johnny Hallyday et Laeticia ne semblent pas vouloir rester les bras ballants et chaque jour doit être une fête. Les deux amoureux ont donc organisé un week-end bien rempli ! Les filles du couple ont pu s'amuser dans le jardin de leur propriété du quartier de Pacific Palisades grâce à un tipi, des déguisements et des maquillages de Navajos, peuple amérindien dont les réserves sont situées dans l'Arizona, le Nouveau-Mexique et l'Utah. Trop contente de faire plaisir à ses filles, la jolie Laeticia Hallyday n'a pu s'empêcher de faire de nombreuses photos qu'elle a partagées sur son compte Instagram. Et surprise, la maman et les filles n'étaient pas les seules costumées. On a en effet pu voir une photo de l'acteur Omar Sy, installé à Los Angeles pour les besoins de sa carrière, portant une coiffe de la tribu. Un moment de détente et de fête qui a probablement amusé les participants. D'ailleurs, Johnny lui-même s'était prêté au jeu. Moins actif que sa femme sur les réseaux sociaux, il a tout de même posté un cliché de lui en compagnie de son ami Mickey Rourke.
Johnny Hallyday et Laeticia se sont également promenés du côté de Malibu accompagnés par leurs amis Yarol Poupaud et Pascal Duchêne, réalisateur entre autres des Enfoirés et de l'émission Michel Berger : Tour pour la musique, à laquelle participait Johnny en juin 2012. La petite troupe a apprécié les douces températures de la Californie et s'est dégourdi les jambes. Profitant d'un moment de complicité, le rockeur et sa belle ont même échangé des baisers, amoureux comme des adolescents sur un banc public. Preuve qu'après dix-sept années de mariage – ils ont fêté cela le 27 mars –, l'amour est toujours vivace. Le dimanche 7 avril au soir, ils ont tous festoyé dans leurs déguisements de Navajos.
Après le succès dans les charts de son dernier album intitulé L'Attente, Johnny Hallyday a aussi cartonné en librairie grâce au livre Dans mes yeux, écrit à quatre mains avec Amanda Sthers. Les fans du chanteur le retrouveront également sur scène pour une tournée anniversaire à l'occasion de ses 70 ans. Johnny sera notamment sur la scène de Paris Bercy du 14 au 16 juin.
Thomas Montet