Johnny Hallyday et Laeticia profitent de leurs derniers jours de tranquillité à Los Angeles avec leurs filles, Jade et Joy. Dans quelques jours, le couple sera de retour en France où le rockeur doit donner plusieurs concerts à l'occasion de son 70e anniversaire, le 15 juin.
Mercredi 8 mai, tandis que leurs fillettes de 4 et 8 ans étaient absentes, peut-être à l'école où avec leur arrière-grand-mère Eliette qui vit avec eux à L.A., Johnny et Laeticia Hallyday ont fait une balade dans le très chic quartier de Beverly Hills. Johnny, fidèle à son look de rockeur et de biker, tenait par la main sa charmante épouse. Laeticia portait une ravissante minirobe fleurie, des chaussures et un sac à main bleu roi, assortis à son Fedora (et au bolide Hot Rod du chanteur), un accessoire dont elle ne sépare quasiment jamais. Amoureux comme au premier jour, le couple a célébré en mars son 17e anniversaire de mariage. Laeticia déborde de tendresse pour son homme et n'hésite pas à faire une pause dans leur promenade pour l'enlacer et l'embrasser amoureusement.
À Los Angeles depuis de nombreuses années, Johnny Hallyday et Laeticia se sont recréé un espace de vie ensoleillé et protégé, loin des sollicitations de la capitale parisienne. Le couple a choisi le quartier de Pacific Palisades, à l'Ouest de la ville, non loin de Malibu et Santa Monica où ils profitent du front de mer et font des balades à vélo. Mais dans quelques jours, Johnny reviendra en France. Comme il en a l'habitude, c'est avec ses fans qu'il entend célébrer son 70e anniversaire. Le rockeur s'offre une tournée de quelques dates dont la plus importante est celle du 15 juin au Palais Omnisports de Paris-Bercy, jour de son anniversaire. Après ce concert, le rockeur rejoindra ses proches au théâtre de Paris pour souffler ses bougies et donnera un show privé à quelques happy fews.
Et le cadeau de Johnny à ses fans ? C'est un nouvel album live intitulé Johnny Hallyday On Stage qui capture en trois CD la magie de sa précédente tournée. La pochette est une photo en noir et blanc du rockeur sur la scène du Royal Albert Hall à Londres, souvenir d'un concert magnifique, le 15 octobre 2012, qui avait emballé la presse britannique. L'album est attendu le 3 juin dans les bacs.