Tout semble indiquer que Johnny Hallyday va mieux. Après la frayeur que le chanteur et sa famille ont eue avec son hospitalisation en décembre, la star reprend petit à petit ses habitudes. Pour l'instant, il est toujours à Los Angeles, dans sa maison de Bel Air.
Début février, Johnny a fait l'objet d'un flash spécial sur RTL. On apprenait que l'équipe médicale qui suivait le chanteur depuis sa sortie de l'hôpital, peu avant les fêtes, a quitté son domicile. Johnny n'est donc plus sous perfusions d'antibiotiques. Le 21 janvier, Laeticia l'a même laissé seul à LA avec leurs deux petites filles, Jade et Joy, et la nounou Maryline. L'épouse du Taulier s'est rendue à Paris pour remplir ses obligations d'ambassadrice de l'Unicef. Elle en a aussi profité pour faire une apparition à l'inauguration de la boutique Ecrin Balmain, le 26 janvier.
Laetitica est depuis rentrée à Los Angeles. Hier, nous croisions le couple à la sortie d'un restaurant et, événement, Johnny a ressorti sa célèbre Hot Rod !!! C'est ce petit bolide bleu électrique que le chanteur adore conduire dans les rues de LA. Malheureusement, il n'y a que deux places, alors quand Johnny et Laetitica prennent l'air à bord de la décapotable, les filles suivent dans un 4x4 noir. Regardez-les en ballade, c'est une vidéo à découvrir ci-dessus !
Dans quelques jours, Johnny et toute sa famille s'envoleront pour l'île de Saint-Bathélemy. Le chanteur y possède une somptueuse villa où ils passeront des vacances bien méritées. Pendant ce temps, en France, les Victoires de la musique se dérouleront sans notre Johnny national et ce, malgré sa nomination. Johnny Hallyday est selectionné dans la catégorie artiste masculin de l'année.
Les expertises commandées par le tribunal, dans l'affaire qui l'oppose au chirurgien Stéphane Delajoux, sont toujours en cours. Nous vous tiendrons bien évidemment informés !