Alors que la France se réveillait une nouvelle fois dans le froid ce samedi 27 avril, Johnny Hallyday profitait lui du soleil éclatant de la Californie et de sa douceur printanière. Une journée idéale pour passer un moment en famille après la folie du festival Coachella auquel le chanteur n'aura pas manqué d'assister...
En compagnie de son épouse Laeticia et accompagné de grand-mère Eliette, qui vit avec le couple, le rockeur a emmené tout son petit monde au parc, pour une séance de balançoires qui a ravit les deux fillettes du couple. Jade et Joy, 8 et 4 ans, ont pris un grand plaisir, au vu du sourire qui illuminait leurs visages. En bon papa attentionné, Johnny n'a pas manqué de pousser ses filles, appréciant les éclats de rire qu'elles ne manquaient pas de laisser éclater lors de leurs envolées.
Dans le quartier de Malibu où le couple a ses habitudes, la petite tribu a par la suite pris la direction du restaurant Taverna Tony. Si Laeticia, sa grand-mère et les filles ont pris la voiture, Johnny avait enfourché l'une de ses Harley Davidson, dans la plus pure tradition biker, lui le grand amateur de cette liberté que ces chevauchées ou ces longues balades au volant de son sublime hot rod d'un bleu électrique éclatant, immanquable dans les rues de Los Angeles.
A son arrivée, c'est bien sa belle Laeticia qui l'attendait, pour déposer un baiser sur ses lèvres, avant de prendre le chemin du restaurant pour un autre de ces instants heureux entourés des siens...
Une pause bienvenue avant le grand retour en France prévu pour la mi-mai. Car le 18 mai, The Voice et sa grande finale pourrait bien voir Johnny Hallyday livrer une performance dont il a le secret, avant de le voir partir en tournée. Une tournée gérée par Gilbert Coullier Production qui commencera dès le 2 juin à Bordeaux, avant de se terminer à Nîmes le 27 du même mois... On peut déjà s'attendre à des dates supplémentaires car la demande est forte !
Et le 15 juin, pour son anniversaire, c'est à Bercy que la star se produira (ainsi que le 14 et le 16), célébrant ainsi ses 70 ans avec son public. Dès le concert terminé, le fringant rockeur gagnera le Théâtre de Paris pour un show très privé pour ses proches et quelques VIP. Est-ce l'endroit choisi par Laeticia pour organiser un anniversaire magique pour son mari ? Une fête qui pourrait voir des fans de Johnny y assister, si d'aventure quelques places étaient mises sur le marché... à suivre !