L'appel du rock a sonné pour Johnny Hallyday... Après avoir accompagné ses adorables petites Jade et Joy pour leur rentrée scolaire à Los Angeles au côté de sa belle Laeticia, le tendre papa retourne à ses activités de rockeur. En plus d'entrer en studio pour enregistrer un nouvel album, l'inoxydable Taulier enchaîne les heures en salle de sport pour se remettre en forme, à l'aube d'une mini-tournée en Asie. Un programme chargé pendant lequel sa jolie Laeticia en profite pour se la couler douce...
Expert dans l'art de conjuguer vie de famille et vie professionnelle, Johnny Hallyday attaque la rentrée pied au plancher. S'il s'est reposé une partie de l'été dans leur villa familiale de Saint-Barthélemy après le tournage de son film Salaud on t'aime de Claude Lelouch, le Taulier se consacre à nouveau à sa carrière de rockeur. Toujours déterminé à montrer qu'il reste la plus grande bête de scène, celui qui a fêté ses 70 ans à Bercy se remet en forme à la Gold's Gym de Venice Beach, pour offrir bientôt de nouvelles prestations époustouflantes à ses fans. Une préparation qu'il suit avec grand sérieux et jamais bien loin du regard attentif de son producteur Sébastien Farran.
Et Laeticia dans tout ça ? Fière du travail de son Johnny d'amour, lequel fera cette belle tournée asiatique en faveur de son association, La Bonne Etoile, qui construit des écoles pour les enfants malades, l'heureuse maman en profite pour se détendre sous le soleil de Los Angeles. Toujours très lookée, sous ses lunettes de soleil et un grand chapeau, Laetitia a été notamment été vue en train de se balader en attendant de retrouver ses deux petits trésors Jade et Joy et son rockeur d'homme.
Johnny prépare cette tournée avec d'autant plus de sérieux qu'il va se produire en Chine mais aussi au Vietnam, un pays qui tient très à coeur à la petite famille, puisque c'est ici que le couple a adopté ses fillettes Jade (8 ans) et Joy (4 ans). A tel point qu'ils construiront même une école pour les enfants malades du sida à Hanoï, un projet rendu possible grâce à l'association de Laeticia, La Bonne étoile, et le soutien de son mari, qui finance le projet grâce - entre autre - à son cachet pour le film Salaud, on t'aime.
Un projet de plus pour Johnny Hallyday, dont les prochains mois s'annoncent chargés. En plus de l'enregistrement actuel d'un album qui comprendra des duos - le rockeur espère chanter avec Muse et Thomas Mars du groupe Phoenix - le Taulier sortira un nouveau disque en français en 2015, successeur de L'Attente, qui a récemment réalisé un carton dans les bacs. Avant, évidemment, de retrouver son public adoré pour une nouvelle tournée...