L'information a été révélée tôt ce matin par Europe 1 et on ne s'attendait pas à une aussi grande nouvelle !
Johnny Hallyday sera mis en scène par Bernard Murat au théâtre Edouard VII en septembre 2011. Le taulier, qui vient de souffler ses 67 bougies, montera pour la première fois sur les planches dans Le Paradis sur Terre, une pièce méconnue du grand Tennessee Williams, dont le titre original est Kingdom of Earth. Le contrat a été signé hier.
Johnny Hallyday y tiendra le premier rôle, le reste du casting n'a pas été dévoilé par l'administatrice du théâtre à l'AFP.
Il ne manquait plus que cette corde à l'arc de Johnny qui, comme l'indique le communiqué, "réalisera un de ses rêves les plus chers".
Il faudra malheureusement attendre plus d'un an...
En attendant le résultat des expertises médicales suite à son hospitalisation en urgence en décembre 2009, qui devraient être rendues à la mi-juillet, Johnny, Laeticia, leurs deux petites filles Jade et Joy, Mamy rock (la grand-mère de Laeticia) et Marie-line la nounou des fillettes qui fait maintenant partie de la famille, s'envoleront dimanche pour Los Angeles avant de rejoindre leur belle maison de Saint-Barth pour les vacances.
E.U