Johnny Hallyday : Une nouvelle adoption en plein "road trip" avec sa bande
Publié le 26 septembre 2016 à 11:28
Par Nicolas N.
Le rockeur est tombé sous le charme d'une petite Cheyenne.
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Escale à Monument Valley, le 24 septemnbre 2016. Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Escale à Monument Valley, le 24 septemnbre 2016.© Instagram, Johnny Hallyday
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Escale à Monument Valley, le 25 septemnbre 2016.
Jade et Joy ont rejoint leur papa Johnny Hallyday et sa bande à Santa Fe, le 21 septembre 2016.
Johnny Hallyday et Yodelice (Maxim Nucci) trouvent l'inspiration dans un "guitar shop" de Santa Fe. Photographiés par Laeticia, le 22 septembre 2016.
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Escale à Monument Valley, le 24 septemnbre 2016.
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Escale à Monument Valley, le 24 septemnbre 2016.
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Départ pour le Texas de la Nouvelle-Orléans, il y a semaine, le 16 septembre 2016.
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Pause lunch à la Louisiane, il y a une semaine, le 16 septembre 2016.
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Arrivée au Texas, il y a une semaine, 16 septembre 2016.
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - Dîner en amis avec Laeticia à Santa Fe, le 21 septembre 2016.
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - "Pause dodo" au Hat Rock Inn motel dans l'Utah, le 22 septembre 2016.
Johnny Hallyday et sa bande en plein road trip à travers les Etats-Unis - San Juan River dans l'Utah, le 23 septembre 2016.
Johnny Hallyday photographié par Laeticia à Santa Fe, le 22 septembre 2016.
La suite après la publicité

Il y a des imprévus qui font chaud au coeur et Johnny Hallyday a fait une rencontre qui devrait apporter un peu plus de piquant encore et d'amour dans sa vie. En plein road trip avec ses copains à travers le Sud des États-Unis, l'époux de Laeticia est tombé amoureux... Ce n'est pas seul qu'il reviendra à Los Angeles, puisqu'il a décidé d'adopter l'objet de sa nouvelle affection.

Parti mi-septembre de la Nouvelle-Orléans avec ses copains, dont Yodelice (Maxim Nucci) et le photographe Dimitri Coste, la grande équipée est arrivée à Monument Valley, un site naturel sublime, décor des nombreux westerns que Johnny apprécie, à la frontière entre l'Arizona et l'Utah. Sur la route, le rockeur a fait la rencontre d'une petite chienne abandonnée qu'il a décidé d'adopter. Il y une dizaine d'heures, le 25 septembre 2016, il postait sa photo sur Instagram avec cette légende : "J'ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l'ai appelée Cheyenne." Espérons qu'elle s'entendra avec Santos, le labrador noir des Hallyday...

J'ai adopt cette petite chienne abandonne sur la route. Je l'ai appele Cheyenne

Une photo publie par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

Le road trip de Johnny et ses potes, qui emprunte la Nouvelle Route Dixie qui relie la Nouvelle-Orléans à Los Angeles, dans le sens inverse des bikers d'Easy Riders (1969), touche presque à sa fin. La bande doit encore traverser une partie du Texas avant d'arriver à L.A. Cette dernière portion du voyage nous promet encore de très belles photos à retrouver sur les comptes Instagram de Yodelice et Johnny Hallyday... Après une belle escale à Santa Fe où Johnny Hallyday a été rejoint, le temps d'une belle soirée entre amis, par son épouse Laeticia et leurs filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), adoptées au Vietnam, le groupe a pris la direction de l'Utah. Le rockeur, dont le Rester Vivant Tour, enregistré à Bruxelles, sort très prochainement (le 21 octobre en CD et digital, plusieurs éditions vidéo dès le 25 novembre), a pris la pose devant la rivière de San Juan.

Les motards sont donc ensuite arrivés à Monument Valley, un site unique, sublime et chargé d'histoire puisqu'il fait partie d'une réserve des Navajos. Johnny Hallyday, qui chronique son voyage sur Instagram, a posté de nombreuses photos dont une le montrant dans un tipi auprès d'une Indienne. C'était il y a deux jours seulement. Dimanche, il posait avec deux copains et légendait avec ce jeu de mots : "Vieux motards que jamais. Haha."

Le road trip de Johnny et ses potes, qui emprunte la Nouvelle Route Dixie qui relie la Nouvelle-Orléans à Los Angeles, dans le sens inverse des bikers d'Easy Riders (1969), touche presque à sa fin. La bande doit encore traverser une partie de l'Arizona et du Nevada de Las Vegas avant d'arriver à L.A. Cette dernière portion du voyage nous promet encore de très belles photos à retrouver sur les comptes Instagram de Yodelice et Johnny Hallyday...

Monument valley

Une photo publie par Johnny Hallyday (@jhallyday) le

À propos de
Mots clés
People France Rock Animal Musique Amitié Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
David Hallyday : Son fils Cameron est absolument canon, ces nouvelles images le confirment !
David Hallyday : Son fils Cameron est absolument canon, ces nouvelles images le confirment !
7 septembre 2024
Des funérailles comme Charles Aznavour et Johnny Hallyday ? "Surtout pas !", l'avis très ferme d'Alain Delon sur le sujet
Des funérailles comme Charles Aznavour et Johnny Hallyday ? "Surtout pas !", l'avis très ferme d'Alain Delon sur le sujet
20 août 2024
Les articles similaires
"Avec son épouse Isabelle Ithurburu..." : Jenifer évoque ses rapports avec son ex Maxim Nucci et sa compagne
"Avec son épouse Isabelle Ithurburu..." : Jenifer évoque ses rapports avec son ex Maxim Nucci et sa compagne
22 novembre 2024
Un témoin du mariage de Michel Berger et France Gall raconte en quoi la cérémonie "ne ressemblait pas à celle des stars de l'époque"
Un témoin du mariage de Michel Berger et France Gall raconte en quoi la cérémonie "ne ressemblait pas à celle des stars de l'époque"
14 novembre 2024
Dernières actualités
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire play_circle
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire
09:29
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..." play_circle
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..."
08:44
Dernières news