Il y a des imprévus qui font chaud au coeur et Johnny Hallyday a fait une rencontre qui devrait apporter un peu plus de piquant encore et d'amour dans sa vie. En plein road trip avec ses copains à travers le Sud des États-Unis, l'époux de Laeticia est tombé amoureux... Ce n'est pas seul qu'il reviendra à Los Angeles, puisqu'il a décidé d'adopter l'objet de sa nouvelle affection.
Parti mi-septembre de la Nouvelle-Orléans avec ses copains, dont Yodelice (Maxim Nucci) et le photographe Dimitri Coste, la grande équipée est arrivée à Monument Valley, un site naturel sublime, décor des nombreux westerns que Johnny apprécie, à la frontière entre l'Arizona et l'Utah. Sur la route, le rockeur a fait la rencontre d'une petite chienne abandonnée qu'il a décidé d'adopter. Il y une dizaine d'heures, le 25 septembre 2016, il postait sa photo sur Instagram avec cette légende : "J'ai adopté cette petite chienne abandonnée sur la route. Je l'ai appelée Cheyenne." Espérons qu'elle s'entendra avec Santos, le labrador noir des Hallyday...
Le road trip de Johnny et ses potes, qui emprunte la Nouvelle Route Dixie qui relie la Nouvelle-Orléans à Los Angeles, dans le sens inverse des bikers d'Easy Riders (1969), touche presque à sa fin. La bande doit encore traverser une partie du Texas avant d'arriver à L.A. Cette dernière portion du voyage nous promet encore de très belles photos à retrouver sur les comptes Instagram de Yodelice et Johnny Hallyday... Après une belle escale à Santa Fe où Johnny Hallyday a été rejoint, le temps d'une belle soirée entre amis, par son épouse Laeticia et leurs filles, Jade (12 ans) et Joy (8 ans), adoptées au Vietnam, le groupe a pris la direction de l'Utah. Le rockeur, dont le Rester Vivant Tour, enregistré à Bruxelles, sort très prochainement (le 21 octobre en CD et digital, plusieurs éditions vidéo dès le 25 novembre), a pris la pose devant la rivière de San Juan.
Les motards sont donc ensuite arrivés à Monument Valley, un site unique, sublime et chargé d'histoire puisqu'il fait partie d'une réserve des Navajos. Johnny Hallyday, qui chronique son voyage sur Instagram, a posté de nombreuses photos dont une le montrant dans un tipi auprès d'une Indienne. C'était il y a deux jours seulement. Dimanche, il posait avec deux copains et légendait avec ce jeu de mots : "Vieux motards que jamais. Haha."
Le road trip de Johnny et ses potes, qui emprunte la Nouvelle Route Dixie qui relie la Nouvelle-Orléans à Los Angeles, dans le sens inverse des bikers d'Easy Riders (1969), touche presque à sa fin. La bande doit encore traverser une partie de l'Arizona et du Nevada de Las Vegas avant d'arriver à L.A. Cette dernière portion du voyage nous promet encore de très belles photos à retrouver sur les comptes Instagram de Yodelice et Johnny Hallyday...