Joy Esther (Nos chers voisins) : ''Pour les enfants, j'ai envie, mais...''
Publié le 16 janvier 2015 à 20:45
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Joy Esther présente son compagnon Andrea - Générale du One Man Show d'Arnaud Ducret "Arnaud vous fait plaisir" à l'Alhambra à Paris, le 13 novembre 2014. Joy Esther présente son compagnon Andrea - Générale du One Man Show d'Arnaud Ducret "Arnaud vous fait plaisir" à l'Alhambra à Paris, le 13 novembre 2014.© BestImage
Exclusif - Joy Esther, son compagnon Andréa, Claudia Tagbo et Gael Forestier - Arnaud Ducret aux platines du restaurant La Gioia à Paris le 14 janvier 2015.
Exclusif - Arnaud Ducret et Joy Esther - Arnaud Ducret aux platines du restaurant La Gioia à Paris le 14 janvier 2015.
Nos chers voisins : Joy Esther, Julien Frison
Joy Esther arrive sur le tapis rouge de la cérémonie de clôture du 15 Festival De La Fiction Tv de La Rochelle le 14 septembre 2013.
Joy Esther de nos "chers voisins"assiste au Match de football PSG-Guingamp comptant pour la 4eme journée du championnat de France de football au parc des Princes à Paris le 31 août 2013.
Joy Esther dans "Ce soir tout est permis avec Arthur" sur TF1. Samedi 5 juillet 2014.
Joy Esther et son compagnon Andrea - Générale du One Man Show d'Arnaud Ducret "Arnaud vous fait plaisir" à l'Alhambra à Paris, le 13 novembre 2014.13/11/2014 - Paris
Exclusif - Arnaud Ducret et Joy Esther - Arnaud Ducret aux platines du restaurant La Gioia à Paris le 14 janvier 2015.
Exclusif - Arnaud Ducret et Joy Esther - Arnaud Ducret aux platines du restaurant La Gioia à Paris le 14 janvier 2015.
Joy Esther - Avant-première du film biopic "Yves Saint Laurent" à l'UGC Normandie à Paris, le 19 décembre 2013.
Voici, en kiosques le 16 janvier 2015
La suite après la publicité

À chaque début d'année, il est de coutume de prendre des bonnes résolutions. Oui mais voilà, la sympathique actrice Joy Esther (Nos chers voisins) n'est pas du genre à prendre des décisions qu'elle ne tiendra pas. Ainsi, si elle envisage de devenir maman, la star de 30 ans ne se sent pas pressée par le temps et 2015 ne devrait donc pas être l'année de sa première grossesse.

"Pour les enfants, j'ai envie, mais j'ai plein de choses à réaliser avant. J'ai plein de copines qui ont des enfants, et j'adore, mais elles n'ont plus le temps de rien. Je viens d'avoir 30 ans, donc j'ai le temps", a-t-elle confié avec franchise à Voici. La jeune femme, qui incarne la sexy Chloé dans la série comique de TF1, profite donc pleinement de sa jeunesse avant de se lancer dans le rôle de maman, lequel laisse peu de temps au développement personnel. Ce qui doit aussi plaire à son chéri Andréa, qu'elle a rencontré sur un plateau de tournage, puisqu'il peut donc profiter de sa belle à plein temps. Et il faut dire que la jolie blonde, qui ne se considère pas comme un sex symbol et affirme même ne jamais se faire draguer, est très amoureuse. "Quand on s'est vus, ça a été un truc mutuel, une espèce de petit coup de foudre", affirme-t-elle.

Côté carrière, Joy Esther se dit ravie de continuer l'aventure Nos chers voisins et ne compte pas quitter la série avant un bon moment. Toutefois, cela ne l'empêche pas de multiplier les projets et de viser l'international. Pour preuve, elle affirme avoir passé des castings comme pour Fast and Furious 7 : "J'étais prise, mais le souci, c'est que mon rôle a été annulé à la fin et remplacé par une Américaine. Et j'ai fait les essais pour le prochain James Bond - Spectre. J'étais aussi bien partie, mais évidemment, c'est Léa Seydoux qui a eu le rôle. C'est normal, on ne peut pas lutter contre Léa", a-t-elle raconté au magazine. Qu'elle se rassure, tout espoir n'est pas perdu puisque les actrices françaises ont une cote du tonnerre aux États-Unis, comme en témoigne la deuxième nomination de Marion Cotillard aux Oscars.

Thomas Montet

L'interview de Joy Esther est à lire dans Voici, en kiosques le 16 janvier 2015

Mots clés
People France Photo Interview Télé Séries Exclu
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Léa Salamé solidaire de Matthieu Lartot pour son coup de gueule dans Quels Jeux ! "Ca coûte cher, ça coûte très cher" play_circle
Léa Salamé solidaire de Matthieu Lartot pour son coup de gueule dans Quels Jeux ! "Ca coûte cher, ça coûte très cher"
1 septembre 2024
Dominique Desseigne et ses enfants Joy et Alexandre Barrière : une vie marquée par l'accident et l'héritage
Dominique Desseigne et ses enfants Joy et Alexandre Barrière : une vie marquée par l'accident et l'héritage
25 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news