C'est encore un nouvel anniversaire que Joy Hallyday a passé sans son papa. Pour les 14 ans de l'adolescente, c'est à Saint-Barthélémy que Laeticia, Jade et Joy ont posé leurs valises en compagnie de Jalil Lespert et de ses deux filles, Gena et Kahina, portrait craché de sa maman Sonia Rolland. La famille recomposée profite du soleil et de doux moments plein d'amour dans l'immense villa où Johnny Hallyday adorait passer du temps.
Pour cette nouvelle bougie de soufflée, Joy était donc entourée des plus proches dont sa soeur Jade, avec qui la complicité est toujours sans faille. Sur son compte Instagram, Joy a d'ailleurs encore une fois prouvé tout son amour à Jade en dévoilant un de leurs souvenirs à deux. Mais parmi les commentaires adorables postés par sa communauté de fans, les éternels trolls du Net ont encore frappé.
Quelques mauvais esprits se sont donnés un malin plaisir à rappeler que Jade et Joy avaient été adoptées et que, par conséquent, elles n'avaient rien en commun : "Elles ne sont pas soeurs, le même sang ne coule pas dans leurs veines. Ni celui de Johnny", "Même pas soeurs, deux vietnamiennes adoptées qui se la jouent bling bling et frileuses. [...] Allez aider vos familles plutôt. Honte à vous tout simplement. Mais avec la mère adoptive que vous avez, il ne faut pas s'étonner de l'éducation" peut-on notamment lire.
Ces critiques ont été évidemment contrées par des internautes bienveillants, soucieux de donner une bonne leçon à des auteurs sans scrupule : "Joy, comme tu peux le voir, les serpents sont de sortie et crachent leur venin. Surtout ne change pas", "Ah la jalousie ! Qu'est-ce que ça ne fait pas dire... Elles sont magnifiques et bien élevées et leurs parents sont Laeticia et Johnny, le lien du coeur est aussi fort que celui du sang... Elles ont bien raison de profiter de la vie."
Un proche du clan s'est même directement adressé à Joy pour prendre sa défense : "Laisse tomber ma puce, ça ne vaut même pas le coup de répondre. En plus, elle a un faux compte même pas le courage de mettre son vrai compte. Pathétique, jalouse." Ce à quoi la jeune fille a rétorqué : "Non, ma meilleure amie, ça ne vaut pas le coup." Un joli pied-de-nez qui veut tout dire et qui prouve que Joy est bel et bien déterminée à ne vivre que pour le meilleur désormais...