Joyce Jonathan, sa rupture avec Thomas Hollande : "Ça fait partie de ma vie..."
Publié le 29 mai 2021 à 11:42
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
En couple avec un homme mystère, maman d'une petite Ghjulia depuis novembre 2020... on l'oublierait presque mais, fut un temps, Joyce Jonathan envisageait le futur avec Thomas Hollande.
Joyce Jonathan, sa rupture avec Thomas Hollande : "Ça fait partie de ma vie..."
Thomas Hollande et Joyce Jonathan - Concert de Céline Dion au POPB de Paris. Joyce Jonathan a annoncé la naissance de sa fille Ghjulia sur Instagram. Joyce Jonathan - Gala de l'association "Vaincre le cancer" au Cercle de l'Union Interalliée à Paris, le 20 novembre 2019. © Veeren/Bestimage Joyce Jonathan, Lola Dubini - 21e édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes le 9 novembre 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage Joyce Jonathan - Disneyland Paris a accueilli 300 enfants hospitalisés avec la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France. Le 29 janvier 2020. © Dominique Jacovides/Bestimage
La suite après la publicité

C'était le temps de l'innocence, des premières amours médiatiques. Alors qu'elle était en couple avec Thomas Hollande, le fils de François Hollande et de Ségolène Royal, Joyce Jonathan se prêtait au jeu de quelques confidences, de rares apparitions publiques. Archives qui persistent sur Internet alors qu'elle a largement tourné la page depuis leur rupture. Interrogée à ce propos par le magazine Gala, la jeune chanteuse de 31 ans a avoué qu'elle était loin de s'énerver à ce sujet. "Ça fait partie de ma vie, a-t-elle rappelé, philosophe. Puis nous nous sommes un peu exposés dans la rue ou quelques dîners. Justement, j'en tire des leçons, ça ne m'agace pas, et on a tous un passé !"

J'espère que ma fille sera en forme, en bonne santé, qu'elle soit épanouie !

Joyce Jonathan et Thomas Hollande se sont aimés de 2012 à l'été 2014. Puis l'artiste a décidé de vivre cachée pour vivre heureuse. In love d'un mystérieux compagnon, dont elle refuse de parler par pudeur et sécurité, elle est devenue maman d'une petite Ghjulia le 2 novembre dernier. Le plus beau des cadeaux alors que les fêtes de fin d'années s'apprêtaient à avoir lieu. "C'est extraordinaire et ça fait tellement relativiser, explique-t-elle à propos de la maternité. C'est la première fois que je comprends réellement les voeux que l'on peut se dire à Noël : Bonne santé... Car j'espère que ma fille sera en forme, en bonne santé, qu'elle soit épanouie !"

© Youtube, Joyce Jonathan

Entre son rôle de maman et sa carrière de chanteuse, Joyce Jonathan n'a pas vraiment le temps de penser à son ex, Thomas Hollande. Le vendredi 28 mai, la jeune femme a révélé au public un nouveau single portant le même nom que l'album à venir : Les p'tites jolies choses. Un avant-goût rafraîchissant de ce 5e opus studio, chantant l'amour et l'amitié, qui accompagnera la saison estivale comme il se doit. Trois, deux, un... dansez !

Retrouvez l'interview intégrale de Joyce Jonathan sur le site de Gala.fr

À propos de
Mots clés
People People France Musique Couple Love Rupture Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il nous fait vraiment honte" : Christophe Beaugrand jugé "insupportable" dans les Grosses têtes, ça part en vrille !
"Il nous fait vraiment honte" : Christophe Beaugrand jugé "insupportable" dans les Grosses têtes, ça part en vrille !
18 septembre 2024
Caroline Roux, sa vie de famille impactée par son métier : gros bouleversement juste avant l'été, "cela fait partie du jeu..."
Caroline Roux, sa vie de famille impactée par son métier : gros bouleversement juste avant l'été, "cela fait partie du jeu..."
24 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news