De nombreuses célébrités se sont donné rendez-vous au Centre Pompidou ce lundi 26 novembre. Comédiens, musiciens, mannequins et sportifs se sont en effet réunis pour l'édition 2018 des GQ Awards, une cérémonie qui récompense les personnalités masculines de l'année. Présentée par Frédéric Beigbeder, cette soirée marquait les 10 ans du magazine en France.
C'est en bonne compagnie que deux chefs stars, révélés par l'émission Top Chef, ont fait une apparition remarquée sur le photocall. Mis à l'honneur avec le prix du Chef de l'année, Guillaume Sanchez a pu compter sur le soutien de sa compagne, la comédienne Paloma Coquant. La jeune femme a notamment été aperçue dans la série Munch, au côté d'Isabelle Nanty.
Autre cuisinier de talent révélé dans l'émission d'M6 en 2012, Juan Arbelaez était également de la partie. Pour l'occasion, le jeune chef était accompagné de sa petite amie Laury Thilleman. Alors qu'il s'apprête à célébrer ses trois ans d'amour, le couple a une nouvelle fois affiché sa complicité durant la soirée. Aussi bien Guillaume Sanchez que Juan Arbelaez ont finalement pu retrouver Thierry Marx, pour sa part nommé chef de la décennie.