Une douce soirée d'été en compagnie de Jude Law ? Mais non, vous ne rêvez pas, et la rédaction y était.
A l'occasion de la présentation de la collection Vogue Eyewear for men, dont l'acteur britannique est le nouveau visage, la marque organisait un superbe cocktail dans un loft parisien en plein coeur du 6e arrondissement. Une soirée exclusive où le charme anglais rencontrait le savoir-faire des meilleurs artistes français : aux platines, Housse de Racket, et aux fourneaux, le chef pâtissier Sébastien Bauer qui nous a régalés de pâtisseries salées et inattendues.
Jude Law, au charme renversant, a rencontré la presse et les invités triés sur le volet, parmi lesquels la pétillante Lou Lesage ou encore Aurélie Saada, des Brigitte. Les convives qui ont eu l'occasion de croiser du regard le beau Jude ont pu se faire tirer le portrait par le duo américain the BUMBYS qui, masqués, proposaient de styliser leur visage en quelques lignes bien senties.
Une soirée enjouée, chic et décontractée, au cours de laquelle nous avons pu découvrir la collection intemportelle conçue pour l'homme moderne en phase avec les tendances et l'intégralité de la campagne shootée par Peter Lindbergh.
S.B