Jude Law est souvent caractérisé par une foule d'adjectifs comme sexy, séduisant, charmant... Tous ces termes peuvent finir par perdre de leur sens à force d'être utilisés à tout va. Néanmoins, en observant la couverture du prochain numéro de Studio Ciné Live, difficile de ne pas dire du héros de Sherlock Holmes (en salles le 3 février) qui incarne le docteur Watson au côté de Robert Downey Jr., qu'il n'est pas sexy, charmant et séduisant !
A 37 ans, le comédien britannique pose brillamment en une de la revue spécialisée qui revient sur son parcours. Bienvenue à Gattaca, Minuit dans le jardin du bien et du mal, Le Talentueux mister Ripley, Existenz, Stalingrad, A.I. Intelligence artificielle, The Holiday... Sa filmographie est aussi variée qu'intéressante !L'égérie de Dior Homme Sport est désormais au top de l'actualité avec la sortie de l'explosif Sherlock Holmes de Guy Ritchie et pas pour des raisons personnelles.
En effet, cet été, l'acteur a défrayé la chronique en annonçant officiellement qu'il était le père du bébé de Samantha Burke, un mannequin avec qui il a eu une idylle éphémère. La petite Sophia est arrivée au monde le 22 septembre 2009. Actuellement, il file le parfait amour avec Sienna Miller, comédienne qu'il a fréquentée en 2004 et avec qui il a renoué cet automne.
Dans Studio Ciné Live, en kiosque le 27 janvier, on pourra retrouver une interview du réalisateur des aventures du célèbre détective, mais aussi un dossier sur Londres à travers le cinéma, une interview croisée de Gérard Depardieu et Benoît Poelvoorde qui partagent l'affiche de L'Autre Dumas, une enquête sur la star Julia Roberts, attendue dans Valentine's Day et la leçon de cinéma du maître Peter Jackson, de retour avec Lovely Bones.
Le cinéma est donc riche en actualité en ce début d'année et admirer le visage et le style de Jude Law permet de la commencer de très bonne humeur !