A l'affiche le 23 novembre de L'Art d'aimer, comédie chorale sur les sentiments d'Emmanuel Mouret, Judith Godrèche a un autre projet en poche. L'actrice française fait partie de la distribution du film de Park Chan-wook, Stoker, aux côtés de Nicole Kidman et Mia Wasikowska.
Le réalisateur d'Old Boy et Lady Vengeance, le Sud-Coréen Park Chan-wook, a rassemblé le casting suivant pour sa nouvelle oeuvre, Stoker : Nicole Kidman, prochainement à l'affiche du Trespass, Matthew Goode (A Single Man), Dermot Mulroney (J. Edgar), la révélation d'Alice au pays des merveilles, Mia Wasikowska et Judith Godrèche. Actuellement en tournage, ce long métrage suit l'histoire d'une adolescente en deuil de son père, qui fait face à l'irruption soudaine et mystérieuse de son oncle.
Ce n'est pas la première fois que la compagne de Maurice Barthélémy - qui l'a récemment dirigée dans Low Cost - se retrouve à l'affiche d'une oeuvre internationale. En 2001, elle avait joué dans South Kensington avec Rupert Everett, en 1999, elle faisait partie de la distribution d'Entropy et un an avant, on la retrouvait face à Leonardo DiCaprio dans L'Homme au masque de fer.