Lundi 11 mai, dans Les Anges 7 sur NRJ12, une nouvelle habitante a débarqué à Rio. Et ce n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Corinne, la mère de Steven que l'on a pu découvrir dans la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Très possessive et convaincue d'être la seule femme de la vie de son fiston, Corinne a vite déchanté en découvrant que Steven était en couple avec Julia. Et sa réaction ne s'est pas fait attendre !
"Ah... tu as une copine", a-t-elle lancé avec un air de dégoût à l'annonce de la nouvelle. Puis, face à la caméra, Corinne a lâché : "Premier choc car je regarde la jeune fille et je me dis que c'est son style." À ce moment-là de la rencontre, la maman se sent donc menacée. Et comme la meilleure défense, c'est (souvent) l'attaque, Corinne n'y est ensuite pas allée de main morte face à la pauvre Julia. "Ce n'est pas toi sa chérie, c'est moi. On va vite mettre les choses au point !", lui a-t-elle balancé à la figure avant de lui rappeler que Steven s'était fait tatouer son prénom sur la poitrine.
Mal à l'aise, Julia s'est alors ouverte au confessionnal : "À ce moment-là, j'ai envie de disparaître. Je suis très mal à l'aise. (...) J'ai l'impression de me retrouver comme une petite fille devant sa maîtresse et que je vais me faire taper sur les doigts."
Le fight entre la girlfriend et sa belle-mère temporaire a ensuite pris de nouvelles proportions lorsque Corinne a appris que Julia était gogo danseuse. "Je n'ai pas envie de raconter que mon fils sort avec une gogo et il mérite mieux !", a-t-elle expliqué face à la caméra. Manipulatrice et disposant d'un pouvoir indéniable sur son fils, Corinne a alors réussi en quelques minutes à persuader Steven que Julia n'était pas faite pour lui.
Dans le teaser du nouvel épisode des Anges 7 qui sera diffusé ce soir, on peut voir le jeune homme en pleine explication avec Julia au sujet de leur relation : "Ma mère ne s'est jamais trompée", lui lâche-t-il. Sacrée Corinne...