L'ex de Steven (Qui veut épouser mon fils ? et Les Anges 7), qui souhaite une vie plus rangée à présent qu'elle a retrouvé l'amour dans les bras d'un de ses ex, un businessman de 44 ans, ne tolère pas qu'on s'en prenne à elle gratuitement.
Régulièrement moquée sur son physique par un autre Ange, Anaïs Camizuli, la bombe, qui a eu plusieurs fois recours à des opérations de chirurgie esthétique, a poussé un gros coup de gueule contre les adolescents qui usent de propos injurieux contre elle sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, la jeune femme a donc posté la photo d'un long message rédigé sur le bloc-notes de son smartphone : "Pour les gamins qui insultent et critiquent sans arrêt : écoutez vos parents, pensez à votre vie future, travaillez à l'école, n'utilisez pas les mots 'pute' ou 'travelo' sans connaître leurs significations. Je bloque vos profils mais étant une personnalité publique je préfère mettre les choses au clair. Je suis très bien comme je suis et si ça ne vous plaît pas ciao."
Quelques phrases dignes d'une sacrée leçon de morale, voire d'une fessée à l'encontre de certains de ses détracteurs.
Ayant tout de même conscience que sa notoriété repose sur un public plutôt jeune, Julia Paredes a tout de même nuancé son coup de gueule en postant en légende de sa photo un message de paix : "Que ce soit clair #peaceandlove."
Business is business...