C'est une bien triste nouvelle qu'a annoncée Julia Paredes sur Instagram, vendredi 29 mars 2019. Ces derniers temps, ses abonnés ont remarqué qu'elle ne s'affichait plus avec Maxime, le papa de sa fille Luna (2 ans). Interrogé à plusieurs reprises sur leur relation, l'ancienne candidate de Friends Trip et des Anges a admis qu'ils n'étaient plus en couple.
"Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet, mais avec toutes les questions que je reçois, je me dois de répondre. Non, je ne suis plus avec le papa de Luna et ce de façon définitive. Merci de respecter notre silence par rapport à notre vie privée", a écrit la jeune femme âgée de 29 ans.
Pour rappel, Maxime avait quitté Julia Paredes après avoir appris qu'elle était enceinte. Mais pour la candidate de télé-réalité atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité, il était impensable d'avorter. Elle a donc pris la décision d'élever sa fille seule.
Si elle n'a pas eu de contact avec Maxime durant de nombreux mois, elle a admis sur ses réseaux sociaux, en juillet 2018, que le sportif était revenu dans sa vie : "Un jour, oui, il fera partie de la vie de Luna. C'est sur la bonne voie. Elle n'a jamais vu son père et il ne fera pas partie de sa vie tout de suite. Mais il est revenu au bout de deux ans, c'est déjà une très bonne chose et je suis confiante en l'avenir." Et surprise, un mois plus tard elle a officialisé leur réconciliation. Sur un petit nuage, le couple souhaitait se marier. Maxime a fait sa demande à Noël dernier. Le conte de fées à malheureusement pris fin.