Nouvelle rupture pour Julia Paredes et Maxime, définitive cette fois-ci ? Jeudi 19 septembre 2019, l'ancienne candidate des Anges et de Friends Trip (sur NRJ12) a annoncé la bien triste nouvelle à ses abonnés, lors d'une session de questions-réponses.
L'un de ses abonnés lui a demandé pourquoi elle avait une fois de plus souhaité se séparer du papa de sa fille Luna (2 ans). "C'est compliqué. Il y a beaucoup de choses, de rancoeurs. Mais ça reste le père de ma fille et il a toujours une place importante dans sa vie. Je ferai en sorte qu'elle le voit souvent", a répondu Julia Paredes. Si elle essaie de garder le moral et d'être forte pour sa princesse, la belle brune de 30 ans n'a pas caché que ce n'était pas simple de tout gérer et de faire comme si tout allait bien. "Il y a des moments où je craque, comme tout le monde. Mais c'est seule le soir, dans ma chambre... Et je me ressaisis très vite pour ma Loulou et je positive", a-t-elle ajouté.
Pour rappel, Maxime avait quitté Julia Paredes après avoir appris qu'elle était enceinte. Mais pour la candidate de télé-réalité atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité, il était inconcevable d'avorter. Elle a donc pris la décision d'élever sa fille seule.
Pendant plusieurs mois, Maxime était sorti de sa vie. Mais en juillet 2018, ils avaient repris contact pour le bien de Luna. Le mois suivant, ils annonçaient qu'ils avaient décidé de se laisser une nouvelle chance et même de se marier. Mais une nouvelle rupture est venue briser leur conte de fées. Cela ne les a pas empêchés de se remettre en couple comme ils l'ont annoncé en mai dernier. Ils avaient d'ailleurs pour projet d'avoir un deuxième enfant. Mais il faut croire que, cette fois-ci, tout est bel et bien fini entre Julia et le sportif.