Julia Paredes victime d'une fausse couche : Maxime brise le silence
Publié le 17 janvier 2020 à 13:33
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Après que Julia Paredes a annoncé sa nouvelle fausse couche, le 15 janvier 2020, son ancien petit ami Maxime, qui était le père du bébé, est sorti du silence sur Instagram.
Maxime Parisi poste une photo avec Luna, le 16 janvier 2019, sur Instagram Maxime Parisi poste une photo avec Luna, le 16 janvier 2019, sur Instagram© Instagram, maximeparisi_ifbbpro
Julia Paredes avec Luna, le 13 janvier 2019, sur Instagram
Maxime Parisi avec sa fille Luna à la patinoire, le 7 janvier 2020
Julia Paredes heureuse au côté de Luna, le 9 janvier 2019
Julia Paredes avec Luna, le 7 janvier 2020
Maxime Parisi avec sa fille Luna, le 11 janvier 2020
Julia Paredes à Paris, le 4 janvier 2020
Maxime Parisi avec Luna dans un train, le 1er janvier 2020
Maxime Parisi et sa fille Luna, le 31 décembre 2019, sur Instagram
Julia Paredes et Luna sur Instagram, le 31 décembre 2019
Julia Paredes stylée au côté de Luna, le 30 décembre 2019
Julia Paredes radieuse avec Luna, le 15 décembre 2019, sur Instagram
La suite après la publicité

Julia Paredes (30 ans) vit une semaine difficile. Le 15 janvier 2020, l'ancienne candidate des Anges (NRJ12) a annoncé avoir fait une nouvelle fausse couche. Le lendemain, son ancien compagnon Maxime est à son tour sorti du silence pour évoquer le drame.

La star de Mamans & Célèbres (TFX) est séparée du sportif aujourd'hui. Mais elle est tombée enceinte avant leur rupture et les anciens tourtereaux, qui ont déjà eu une petite fille prénommée Luna (bientôt 3 ans), avaient pris la décision d'élever leur deuxième enfant ensemble. Malheureusement, Julia a fait une fausse couche. "Post temporaire/Drôle de manière de vous l'annoncer, mais avec ce qu'il m'arrive, je me dois de vous le dire, peut-être que je me sentirai moins seule. Et aussi pour que vous compreniez pourquoi je serai absente des réseaux sociaux ces prochains jours... pour pouvoir me remettre de tout cela une nouvelle fois... j'étais enceinte de trois mois jusqu'à aujourd'hui, Maxime et moi allions vous l'annoncer bientôt bien que séparés. J'ai une nouvelle fois fait une fausse couche, je sais que ça arrive à beaucoup, mais c'est très dur à encaisser. J'espère que vous comprendrez mon absence à venir. À croire que les happy end, ce n'est pas pour moi...", a-t-elle écrit sur Instagram.

Maxime a également souhaité faire part de sa tristesse sur le réseau social, le 16 janvier 2019. Il a posté une photo en compagnie de sa petite Luna. Père et fille se tiennent la main, près d'une piscine. "Oui, j'allais être papa une seconde fois... Bien que séparés, avec la maman, nous avions décidé d'en assumer la responsabilité même si cela aurait été difficile, je ne vous le cache pas... Pour nous, l'idée que Luna ait un petit frère ou une petite soeur nous réjouissait... Le destin en a décidé autrement. Nous devons surmonter cette épreuve à nouveau. #life", a-t-il écrit en légende.

Ce n'est pas la première fois que le couple affronte cette épreuve. En décembre dernier, Julia Paredes confiait à Sam Zirah qu'elle était, avant cela, déjà retombée enceinte. "C'est violent et c'est aussi ce qui nous a amenés à notre rupture. Il me disait que c'était à cause de mon endométriose et je lui disais que c'était à cause de son régime alimentaire. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette fausse couche. J'ai eu du mal à m'en relever car j'étais à fond. On avait rapidement annoncé la grossesse à nos familles. Donc c'était très dur pour nous après, je pense que ça nous a détruits", avait-elle notamment déclaré.

Rappelons que Julia et Maxime ont eu une relation plutôt compliquée. Ils s'étaient mis en couple en 2016. Mais le sportif l'avait quittée après avoir appris qu'elle était enceinte. Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité, la jeune femme n'avait pas pu concevoir d'avorter. Après avoir élevé un temps sa fille seule, Julia a laissé une nouvelle chance à Maxim deux ans plus tard, pour finalement rompre de nouveau. Et en mai dernier, les parents de Luna ont remis le couvert et se sont de nouveau séparés en fin d'année 2019.

Mots clés
Télé People People France Photo Famille Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news