Proche du septième art, la maison Chanel a créé l'événement en marge du Festival de TribeCa à New York. Le 23 avril au soir, des personnalités se sont donné rendez-vous pour le traditionnel dîner donné par la maison, dans un grand restaurant de la Big Apple.
Et si Robert De Niro ou encore Sophia Loren et son fils ont fait le show, les tops et it-girls n'étaient pas en reste. En tête de file ? Une beauté française exilée à Manhattan : Julia Restoin Roitfeld.
La fille de Carine Roitfeld, mannequin et fondatrice de l'excellent site rommyandthebunnies.com (à destination des jeunes mamans), rayonnait dans une tenue d'un blanc immaculé. Lumineuse, la jeune maman de Rommy a longuement pris la pose avant de rejoindre les convives. Businesswoman, fan de mode et à la tête du site qui parle aux mamans sur les thématiques de la mode, la beauté ou encore l'éducation, Julia Restoin s'est forgé une belle carrière en se faisant un prénom dans le milieu.
Les tops Joan Smalls, la belle Sigrid Agren ou encore Hilary Rhoda et Anja Rubik ont également fait le déplacement. Tout comme la splendide Lily Aldridge, qui vit à New York, et qui est l'un des Anges phares de la marque Victoria's Secret. Sexy, la jolie brune s'est accordé une soirée en célibataire, pendant que son époux Caleb Followill gardait leur petite Pixie !
Du côté des tops français, c'est la radieuse Constance Jablonski qui a fait le spectacle, illuminant le photocall de ses longs cheveux blonds.
Une soirée très privée comme seule la maison Chanel sait les organiser, à découvrir dans notre diaporama.