Star emblématique d'Hollywood, elle a été oscarisée pour son rôle dans Erin Brockovich, seule contre tous en 2001 et vient d'être élue plus belle femme du monde pour la cinquième fois de sa carrière. Un CV impressionnant qui n'empêche pas Julia Roberts de retrouver son âme d'enfant lorsqu'elle passe la soirée au stade Santiago Bernabéu comme le 23 avril dernier.
Invitée au Classico opposant le Real Madrid au FC Barcelone, l'héroïne de Pretty Woman a assisté au match choc accompagnée de son mari Daniel Moder et de leurs trois enfants Hazel, Phinnaeus et Henry. Son statut de superstar lui a aussi ouvert les portes des vestiaires de l'arène madrilène.
La star et son clan ont eu le privilège de rencontrer les stars du Real, dont Cristiano Ronaldo. Après avoir dédicacé les ballons des enfants de l'actrice, l'attaquant portugais de 32 ans est allé prendre la pose avec une Julia Roberts très impressionnée. Au naturel, en look décontracté, à peine maquillée, l'actrice lui a présenté son "Danny". Flatté d'avoir reçu la visite de l'égérie Lancôme, le club espagnol entraîné par Zinedine Zidane a publié une vidéo de l'événement sur ses réseaux sociaux, omettant de préciser que la comédienne avait également posé avec la star du clan adversaire, l'Argentin Lionel Messi. Le FC Barcelone n'a pas manqué de partager l'information sur ses réseaux sociaux.
De son côté, Cristiano Ronaldo a également publié une photo de cette rencontre improbable, adressant un message cordial à Julia Roberts. "C'est toujours un plaisir de rencontrer des gentils sympathiques ! Que dieu vous bénisse vous et votre famille", a-t-il posté sur Instagram.
Ce n'est pas la première fois que Julia Roberts marque un intérêt aussi prononcé pour le soccer (que les Américains appelle ainsi pour le différencier du football américain). L'actrice avait rencontré avec beaucoup d'enthousiasme Paul Pobga en novembre dernier à Manchester. Le footballeur français de 24 ans évoluant en Angleterre avait eu le privilège de récolter un tendre baiser de la plus belle femme du monde. "Très chanceux d'avoir reçu ce bisou", avait-il commenté à l'époque, forcément sous le charme. Rien de tout ça avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi le week-end dernier...